[Vidéo] God of War Ragnarök : Kratos met les choses au poing au PlayStation showcase

Répondre
Partager Rechercher
Bardiel Wyld a publié le 10 septembre 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Kratos est de retour dans les contrées nordiques pour tenter d'empêcher le Ragnarök de se déclencher en contrant Odin, tout en essayant tant bien que mal d'élever son fils Atreus, après la mort de sa mère précédant les événements de God of War (2018).
Le jeu sortira à la fois sur PS4 et PS5 à une date encore inconnue.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Oooooooooooooh, yessssssssssssssss

Les personnages principaux de cet épisode en artworks :


(2 autres tweets en-dessous dans la discussion sur twitter avec d'autres personnages)

Alors, vous pensez quoi de Thor ?

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 10/09/2021 à 11h44.
Y a l'air d'avoir à peu près autant de différence entre celui là et le précédent qu'entre God of War 1&2 mais ma foi ça me va

Et allez je vais mettre un billet sur une phase jouable avec Atreus.

-Sergorn
Toute façon God of War n'est pas vraiment une série qui brille par son renouvellement. God of War 3 marquait le passage sur PS3 et au final au-delà des des graphismes ça ne changeait pas gros chose par rapport aux opus PS2.

En bref : je ne suis pas convaincu que ça aurait changé grand chose à cette suite si elle avait été exclu PS5.

-Sergorn
Et quand bien même, God of War a déjà été "reboot" niveau gameplay dans le précédent, ils ne vont pas non plus tout reprendre de A à Z encore une fois pour sa suite directe
Il y aura sûrement quelques ajustements côté inventaire/compétences (et oui, probablement une séquence avec Atreus je pense aussi) mais rien de "révolutionnaire".
Sinon y a un bon paquet de jeux qui n'ont pas de véritable "2" sur le marché...
Ah mais comme je disais moi ça va me fait très un GoW2018-bis

Après s'ils pouvaient ne pas attendre d'avoir fait six jeux pour renouveler la formule ensuite ce serait pas un mal

Toute façon comme ils annoncent que cet opus va clore la partie nordique...

-Sergorn
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ýdalir
Je ne sais pas où vous voyez Thor... ont ne voit même pas son visage.
Je ne vois que le Dieu Tyr... c'est clairement pas la même chose (surtout quand ont connais la dite mythologie...) :')
Non, Tyr (le géant) et Thor (le dodu) sont bien présents.

Le look de Thor est au top et assez raccord avec le reste du panthéon nordique déjà vu dans le 1. Pour l'aspect gravure de mode de Thor, y a le MCU pour ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Et quand bien même, God of War a déjà été "reboot" niveau gameplay dans le précédent, ils ne vont pas non plus tout reprendre de A à Z encore une fois pour sa suite directe
Et on le souhaite pas de toute maniere, le gameplay du précédent est tellement bien que c'est inutile d'en changer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés