[EST/ACH] Cubiste 1% ou 2% terre + invocation

Partager Rechercher
je confirme que les tentas coute cher, je viens d'essayer depuis mon dernier message, j'ai déjà perdu 6m d'esti de rune
(Pour 0 tentative 2%)

Donc, ayant épuiser mon stock de rune % distance (250) je peut vous faire une approximation du prix par tentative
j'ai eu 2 tentative pour un total de rune de 7m donc 3m5 de kamas par tentative 2%/invoc
et encore je pense avoir été très chanceux sur les 2% terre que j'ai obtenue (crit +3 ret pm sur le puit PO)
Bonne chance a tous !

Dernière modification par Hastraker ; 05/09/2021 à 20h45. Motif: Auto-fusion
Après c'est le genre d'items coup de chance. Si chacun fait 3 tentas, ça finira surement par sortir mais au-delà on est trop dégouté pour continuer x)
Citation :
Publié par Turkoo
Je t'en pris sort le jet
je me moque pas de toi je sais très bien que c'est hard c'est la raison raison pour laquelle j'ai décidé de ne pas faire des tenta dessus x)
Citation :
Publié par Next-Ruyk
je me moque pas de toi je sais très bien que c'est hard c'est la raison raison pour laquelle j'ai décidé de ne pas faire des tenta dessus x)
Et dire que j'ai véritablement galérer à vendre ce boubou il y a 1 an et demi pour 28M en hdv + JOL topic qui est d'ailleurs toujours présent, il a du mettre + 2 mois à se vendre, comme quoi les tendances changent.
Pour l'avoir tenter des heures et des heures, tmtc julka xD
Il faut clairement LE coup de chance, jai fait 2x 1% invo, mais ça revient vite cher de le fm vu le prix des do per di.
Tentez votre chance et sauvez le soldat Azforlife
Citation :
Publié par Sword-skeletons
J'ai passé un pm % (en essayant ton 2% invo) si jamais il t'intéresse pour un autre mode ! J'ai fais un post y'a 2 jours
Merci à tous d'avoir tenter en tout cas j'espère que d'autre mage seront motivé , désoler sword-skeletons il ne m'intéresse pas mais g² la réa.
Ça commence a devenir chaud, j'ai tellement depensé de runes que leurs prix augmente significativement sur mon serveur (25 000 la do per di, 20 000 la po 3 000 la re per feu). Je dois être à environ 170m d'investissement, bien qu'il y ait eu un perf pm % je pense à give up

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés