Dune du Pilat

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais sinon tu peux juste arrêter de chialer à la moindre occasion, là tu pars encore de rien pour servir ton délire réac en te basant sur "des critiques qui parlent de racisme", t'en fournis même pas une pour servir de base de discussion, non tu viens juste chouiner, c'est un peu fatigant à force hein.
Le cliché du sauveur blanc existe même si ça te défrise, Dune peut en faire partie ou pas, Villeneuve d'après ses déclarations a pris soin d'essayer d'éviter l'écueil, on verra bien.
Citation :
Publié par GrindPlayer
Venant d'un progressiste qui passe son temps a taper sur une extrême droite fantasmé, c'est comique de te voir aimer le viol et utiliser ce mot à la légère.
C'est un plaisir comme un autre, c'est aussi ça le progressisme, et autant te dire que les lamentations des geek de la culture du néant amplifient celui-ci, je prends mon pied
Citation :
Publié par .K.
C'est un plaisir comme un autre, c'est aussi ça le progressisme, et autant te dire que les lamentations des geek de la culture du néant amplifient celui-ci, je prends mon pied
Parler de geek de la culture du néant dans un topic sur Dune...
Si Dune c'est une composante du néant culturel...


Redescent sur terre, tu n'a pas 1/100 ème de la culture d'un Herbert, d'un Azimov ou d'un Bradbury.

Moi aussi d'ailleurs.
Mais moi au moins je n'ai la prétention de me sentir supérieur à ce "néant culturel" ni de me vanter de cracher sur leurs oeuvres et tombes...
Je veux plus de Zendaya dans le deuxième film, c'est une star qui s'affirme. Qu'on en fasse la présidente d'Arrakis à la fin, ça inspirera les petites filles de devenir présidentes de leur pays. C'est à ça que ça sert les films, inspirer les gens.
Citation :
Publié par lndigo
Je veux plus de Zendaya dans le deuxième film, c'est une star qui s'affirme. Qu'on en fasse la présidente d'Arrakis à la fin, ça inspirera les petites filles de devenir présidentes de leur pays. C'est à ça que ça sert les films, inspirer les gens.
Tu aura forcément plus de Zendaya sur le deuxième film, en toute logique, sans pour autant en devenir l'héroïne à la place de Paul.

Pour ton voeux pieu de révisionnisme idéologique, ce n'est plus Dune.
Désolé de briser tes rêves irrespectueux.
Villeneuve aussi abruti qu'il est, aurait du consulter les membres du haut conseil des forums de jeux vidéo, histoire de lui expliquer l'œuvre et toutes ses subtilités, superviser le casting et le tournage, et valider une production 100% fidèle et sans progressisme, aucun! @GrindPlayer j'te vois bien en gardien du temple

Plus sérieusement, tu pérores vraiment pour rien, va regarder le film et savoure (ou pas), comme tout le monde
Citation :
Publié par lndigo
Je veux plus de Zendaya dans le deuxième film, c'est une star qui s'affirme. Qu'on en fasse la présidente d'Arrakis à la fin, ça inspirera les petites filles de devenir présidentes de leur pays. C'est à ça que ça sert les films, inspirer les gens.
Désolé de te ruiner tes espoirs, mais, elle meurt en donnant naissance aux jumeaux.
Citation :
Publié par GrindPlayer
Et hop, encore les insultes tranquilles par le camp du bien.

Tu sais utiliser internet? Ba tu trouvera les "white savior trope"
Mais en voila une :
https://www.reddit.com/r/dune/commen...m_source=share
Mais de quelles insultes tu parles, vraiment tu sais que pleurer, et si tu prétends le contraire c'est chaud.
J'ai pas à chercher moi-même le truc dont tu parles, si tu veux en discuter tu fournis tes liens. Et en l'occurrence ya rien du tout, tu files un thread reddit ultra positif sur lequel ya 3 pélos qui parlent de white savior en commentaire, c'est ça tes "critiques sur le white savior" ?
Arrête de chouiner omg, ça fatigue tout le monde, JoL est pas là pour être ton épaule à chaque fois que le monde te convient pas. Une fois si tu veux, au bout d'un moment quand chacun de tes messages c'est de la génération spontanée de larmes, c'est bon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés