Ligue 1, Ligue 2 & Coupe de France : saison 2021-2022

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Comme a Montpellier ou c'est Guendouzi qui provoque la tribune cette fois c'est Payet qui répond et Alvaro qui fait pire.

Le comportement des joueurs de l OM a été encore a chier. Il y a des jets de bouteille ils n'ont qu'à se casser de la pelouse et ça fera comprendre.
Mdr, toute l'indécence du supporter de foot. T'es en 2021 mec, pas aux jeux du cirque il y a 2000 ans.

BTW normalement c'est à l'arbitre d'arrêter le match en cas de jets de projectiles. Là il a laissé faire alors que les jets se sont produits à de multiples reprises.
Citation :
Publié par Nenn
Les commentateurs parlent de tapis vert mais bon. Ça serait soit tapis vert je pense, soit on nous le reproche et on perd 3-0. Ma foi.
Ça serait moche pour nous et même si Nice est responsable de la sécurité, ça serait dommage pour eux.
En cas d'arrêt, j'espère un retour à huis clos.

Sinon ils devraient faire débuter les matchs à 20h00 quand on joue le dimanche soir
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Comme a Montpellier ou c'est Guendouzi qui provoque la tribune cette fois c'est Payet qui répond et Alvaro qui fait pire.

Le comportement des joueurs de l OM a été encore a chier. Il y a des jets de bouteille ils n'ont qu'à se casser de la pelouse et ça fera comprendre.
J'ai pas souvenir de Gendouzi qui provoque à Montpellier, rafraîchis moi la mémoire stp ?

Pour Payet, il réagit mal mais il a entièrement raison, il se prend une bouteille dans la tête l'arbitre fais rien et pendant qu'il est au sol il en reçoit une deuxième, faut se calmer deux minutes, a aucun moment le lancé le projectile est excusable, y'a même aucune circonstance atténuante. Et alors ensuite l'envahissement du terrain et les coups sur les joueurs en sachant que même le staff Niçois, même le président Niçois ont voulu en découdre, c'est impardonnable, si j'étais eux, je me déplacerais pas à Marseille au retour.

Edit: @Nyu, gémis, hurle puis roule toi par terre ^^

Edit2: le match devrait reprendre mais c'est une honte si c'est le cas. Comment jouer au foot après s'être fait agressé ? J'espere qu'il y aura plainte des joueurs auprès de la justice.

Dernière modification par Kyna ComeBack ; 22/08/2021 à 23h16.
Il y a un jet de bouteille il se met face à la tribune et il la vide en provoquant. Pas le geste du siècle et c'est suite à ça qu'il y a un nouveau jet sur la pelouse.

Lunaire l'interview de Rivière. Ça fait 75 min qu'il y a des jets de projectiles.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Il y a un jet de bouteille il se met face à la tribune et il la vide en provoquant. Pas le geste du siècle et c'est suite à ça qu'il y a un nouveau jet sur la pelouse.

Lunaire l'interview de Rivière. Ça fait 75 min qu'il y a des jets de projectiles.
Ah oui, j’avais oublié ça, effectivement c’est pas la provocation du siècle, mais d’ailleurs depuis quand on vend des bouteilles avec bouchon dans les stades oO ?

Guendouzi Payet et Pères ont été frappé apparemment, faut pas reprendre, rentrons à la maison et tant pis, la ligue prendra jamais notre parti, ils vont même suspendre Payet.
Malheureusement si ils reprennent les bas du front ne comprendront jamais et rien ne changera. Suspension systématique du match et perte du match sur ces tapis vers dans ces cas la (après enquête ofc), c'est la seule façon de les calmer, malheureusement pour les gens normaux qui suivent le foot
Citation :
Publié par Nenn
Payet réagit mal mais bon...il se fait fracasser tout le match de projectiles. N'importe quoi. Et n'importe quoi que les supporters puissent rentrer comme ça.
J'espère qu'ils ne vont pas reprendre le match.
Au contraire très bonne réaction mdr. Très partisan de la loi du talion, c'est certes pas très bisounours, mais au bout d'un moment, tu cherches tu trouves. Les insultes et la chambre ça fait partie de l'ambiance, les projectiles ça n'a rien à foutre ici. J'espère à minima qu'ils ont été cueillir le mec en tribune, 24H de GAV, ban à vie, allez suivant.

Le QI négatif quand même, ton équipe mène 1.0, tu fait interrompre le match.

Mais bon le dur de la BSN c'est des mono-neuronaux proches de l'extrême droite, ça fait 30 ans que c'est le bordel avec eux, c'est pas une nouveauté. Et pourtant je peux pas saquer l'OM ou Alvaro. Mais tout à fait normal que l'OM refuse de reprendre.
Citation :
Publié par Adriana
Au contraire très bonne réaction mdr. Très partisan de la loi du talion, c'est certes pas très bisounours, mais au bout d'un moment, tu cherches tu trouves. Les insultes et la chambre ça fait partie de l'ambiance, les projectiles ça n'a rien à foutre ici. J'espère à minima qu'ils ont été cueillir le mec en tribune, 24H de GAV, ban à vie, allez suivant.

Le QI négatif quand même, ton équipe mène 1.0, tu fait interrompre le match.

Mais bon le dur de la BSN c'est des mono-neuronaux proches de l'extrême droite, ça fait 30 ans que c'est le bordel avec eux, c'est pas une nouveauté. Et pourtant je peux pas saquer l'OM ou Alvaro. Mais tout à fait normal que l'OM refuse de reprendre.
D'ailleurs en premiere mi temps on a vu un salut nazi suivi d'une imitation de la moustache d'Hitler. Une belle bande de génies ceux là ...

https://twitter.com/alan_mrkt/status...962535939?s=21 Comment reprendre après ça, surtout Peres.
Non mais au delà des jets de projectiles qui auraient mérité l'arrêt du match bien avant, il y a eu envahissement du terrain par des supporters venus agresser des joueurs et des coups portés. La démonstration a donc été faite que le dispositif de sécurité est totalement défaillant.

Et ça essaie de reprendre le match. Le foot est entrain de se perdre complètement..
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
D'ailleurs en premiere mi temps on a vu un salut nazi suivi d'une imitation de la moustache d'Hitler. Une belle bande de génies ceux là ...

https://twitter.com/alan_mrkt/status...962535939?s=21 Comment reprendre après ça, surtout Peres.
Va mater sur les RS si t'es motivé, les leaders de la BSN ont des t-shirts basés sur le drapeau confédéré, mais bon c'est probablement une coïncidence.
L'arbitrage, la LFP une honte de vouloir reprendre le match quand tu vois ça. Les Nazis, les projectiles, les violences contres le joueurs, j'ai envie de gerber..
Citation :
Publié par Adriana
Va mater sur les RS si t'es motivé, les leaders de la BSN ont des t-shirts basés sur le drapeau confédéré, mais bon c'est probablement une coïncidence.
C'est totalement dingue de voir encore des trucs comme ça dans un stade. Mais comment les joueurs peuvent accepter d'être supporter par des raclures racistes ?

J'espere bien qu'il y aura un recours, en aucun cas Nice doit sortir de ce match avec 3pts, en aucun cas. Cet arbitre dtf on sait parfaitement qu'il défonce l'OM chaque fois qu'il peut.

Et les joueurs Niçois qui vont saluer les supporters ? LOL
Cet arbitre il pète un cable de vouloir reprendre et nous mettre forfait. Il a du avoir ses supérieurs au téléphone en plus.

Bref qu'importe y'aura un recours.

Et mdr le commentateur sur amazone qui nous critique qu'on reprenne pas.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
C'est totalement dingue de voir encore des trucs comme ça dans un stade. Mais comment les joueurs peuvent accepter d'être supporter par des raclures racistes ?
Les problèmes de racisme ou d'homophobie sont monnaie courante dans les stades français et de pas mal d'autres pays. Le foot est resté bloqué dans les années 80.

Dans le même registre, lors de la première journée t'as le joueur qui fait un malaise avec perte de connaissance et que l'entraîneur renvoie sur le terrain après 3 tapes dans le dos. Du grand délire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés