[Vidéo] Premier aperçu in-game de Lineage W

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 août 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
NCsoft esquisse le contenu de Lineage W, son prochain MMORPG reposant sur la licence Lineage. Le jeu revendique l'héritage des premiers Lineage et en reprend la vue isométrique, mais dans un univers entièrement modélisé en 3D, permettant de multiplier les détails et d'afficher des monstres colossaux. Le jeu revendique aussi la possibilité de réunir les joueurs du monde entier dans un même univers.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J’aime beaucoup l’ambiance, très « diablo » a quelques reprises, j’adhère totalement !
Bon par contre d’ici à ce que ça sorte chez nous … et autrement que sur mobile (cross plateforme ?), ça serait mieux ! Même si le genre et la vue hack & slash se prête assez bien au mobile sur le fond, malheureusement pour le moment on a toujours pas eu un bon exemple dans le domaine
Citation :
Publié par Ukkonen
J’aime beaucoup l’ambiance, très « diablo » a quelques reprises, j’adhère totalement !
Bon par contre d’ici à ce que ça sorte chez nous … et autrement que sur mobile (cross plateforme ?), ça serait mieux ! Même si le genre et la vue hack & slash se prête assez bien au mobile sur le fond, malheureusement pour le moment on a toujours pas eu un bon exemple dans le domaine
Il sort sur la plateforme crossplateforme de NCSoft, Purple.
Mais c'est du gameplay mobile, dommage on aurait pu voir un concurrent à Lost Ark mais non
L'interface ressemble beaucoup à Lineage 2 M.

A éviter à mon avis car c'est du full auto.
ça ressemble aussi pas mal à Lineage 2 Revolution...
Les derniers H&S potables que j'ai trouvé sur mobile datent de 7-8 ans lorsque ces plateformes étaient encore épargnés par les modèles éco que l'on connait aujourd'hui. Je pense notamment aux 2 premiers Dungeon Hunter (indispo aujourd'hui, des jeux complets sans achats inapp à 5 euros à l'époque, les suivants sont des gachas), et le portage de Titan Quest.

Ceci dit, probable que j'ai pu passer à côté d'une pépite. En regardant vite fait, je suis tombé sur Arcane Quest Legends qui a l'air potable. Premier acte gratuit en téléchargeant le jeu, les 3 suivants sont en DLC en one shot. Ca se joue entièrement en offline, il n'y a pas de mode auto, mais il propose aussi des consommables qu'ils disent optionnels pour en venir à bout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés