[Actu] Jumpstart est de retour en 2021

Répondre
Partager Rechercher
Glaystal a publié le 28 juillet 2021 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3498/3/152523-240.png
Le mode de jeu Jumpstart, apparu en 2020, revient sur le devant de la scène mais cette fois-ci il ne sera pas qu'en physique ! JeuxOnLine a d'ailleurs l'occasion de vous présenter l'un des thèmes de cette édition 2021 : Zombie.

Petit rappel concernant Jumpstart, il s'agit d'un nouveau mode de jeu permettant d'ouvrir des boosters de 20 cartes ayant un thème spécifique (Chat, Licorne, Zombie, Pirate,....). L'objectif étant de mélanger deux thèmes pour réaliser un deck de 40 cartes.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Magnifique cette extension, ils ont farci le meta Historique avec des combos brainless et soit tu perd avant le T4 soit ca concède faute d'un bon mulligan.

Faut que je me trouve un deck standard à jouer moi en attendant le pioneer s'il arrive un jour.
T'inquiètes, ils vont faire comme d'habitude : ils vont ban des cartes jusqu'à ce que Jund Sacrifice redevienne le meilleur deck du format. J'ai confiance à l'influence que Reddit et Twitter exercent sur WotC sur leurs décisions de bans.
Citation :
Publié par Lancier
il me semble que quand il était sorti il était déjà dispo sur mtga aussi.
Pour nous, il était même UNIQUEMENT sur MTGA pendant un long moment.
Initialement, Jumpstart devait sortir sur MTGA le 16 juillet 2020 et en physique le 17 juillet 2020, mais du fait de la Covid, la sortie physique a été plus ou moins décalée dans de nombreuses régions du monde tandis que la sortie sur MTGA n'a pas été affectée.
En Europe, c'était finalement arrivé dans les boutiques pour un lancement le 16 octobre 2020.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés