[Actu] Le MMO Starbase prépare son accès anticipé, et les mises à jour qui suivront

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 juillet 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4305/8/142388-240.jpg
L'accès anticipé de Starbase sera lancé ce 29 juillet à 17h, donnant le coup d'envoi de l'exploitation du MMO spatial. En août et septembre, le studio Frozenbyte promet le déploiement de mises à jour de fonctionnalités toutes les deux semaines.

Le coup d’envoi de l’accès anticipé de Starbase a déjà été repoussé à plusieurs reprises, mais le mois dernier, le studio Frozenbyte promettait un lancement de son MMO spatial d’ici fin juillet. Pas de nouveau report cette fois et l’accès...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Salut ,

je suis curieux , quelles "activités" sont possible dans ce jeu ? il m’intéresse , mais je
ne fait pas de combat ... est ce qu'il y aura plusieurs systèmes ?
la construction de ships est elle compliquée ?
exploration possible ? et qu'aurons nous au départ lors de notre connexion ?

bon jeu a tous
Pour la config recommandée, il est spécifié sur la page Steam un SSD ( hautement recommandé en plus)... Je me demande si ça devrait pas être placé dans la config minimale parce que c'est un facteur qui influe de plus en plus je trouve dans les jeux exigeant en ressources.
Je demandais :

quelles sont les activités '' pacifiques " que lon peux faire dans la galaxie ?
comment se passe la construction d'un vaisseau ?
comment se passe la premiere arrivée sur le monde ?
peut-être qu'avec leur wiki
Citation :
Publié par Cale-Tucker
Je demandais :
quelles sont les activités '' pacifiques " que lon peux faire dans la galaxie ?
comment se passe la construction d'un vaisseau ?
comment se passe la premiere arrivée sur le monde ?
- explorer, miner, faire du commerce...
- pour la construction tu pourras tout faire de A à Z ou y'a déjà des plans mais il faudra de toute façon avoir des ressources
- après il me semble qu'il y a une vidéo (en anglais) qui explique ce que tu pourras faire au tout début
Citation :
Publié par cpinpon
peut-être qu'avec leur wiki

- explorer, miner, faire du commerce...
- pour la construction tu pourras tout faire de A à Z ou y'a déjà des plans mais il faudra de toute façon avoir des ressources
- après il me semble qu'il y a une vidéo (en anglais) qui explique ce que tu pourras faire au tout début
Je regarderait tout cela quand l’accès sera dispo ! tiens ça me rappelles Dual Universe ! c'est le même principe?
Oui, mais prend un blablacarspaceship, le voyage va être long.

Le premier alunissage en alpha était épique, avec un stream de plusieurs jours ou l'on voyait la lune grossir petit à petit. Le voyage s'est achevé sur un crach à la surface, les détecteurs de proximité n'étaient pas encore programmé pour détecter les lunes. Le joueur à fait un rapport de bug en directe devant les dev qui regardaient le stream et l'ont félicité.

Plus comme Dual U que comme SE, un MMO dans un univers unique.

https://wiki.starbasegame.com/index.php/Main_Page

Dernière modification par SNIPERtusog ; 24/07/2021 à 00h59.
ah : par contre petite question :

j'ai en config :
core i5 9600kf
32go ddr4
gtx 1660ti 6go
ssd
vous pensez que ça va passer ou je devrais changer de CPU ?
merci d'avance

@Sniper , il n'y a pas de sorte de warpdrive sur les vaisseaux pour voyager entre chaque astre ?
Il y a/aura effectivement des warpgate qui permettent des voyages instantanés.

Mais pour ça il faut récolter des ressources, construire une première porte, construire un vaisseau capable de faire le voyage jusqu'à destination en transportant les ressources nécessaires pour construire une deuxième porte. Faire le voyage de 2.5 jours (temps réel) jusqu'à la lune, construire et activer la deuxième porte. Compliqué

Il y a une guilde qui c'est donné comme objectif de remplir ce rôle au lancement du jeu dé que ce sera possible, il faudra donc patienter un peut, faire le voyage soit même ou pourquoi pas les aider/rejoindre.


Pour la config je ne sais pas vraiment, ils recommandent un i7, beaucoup de calcul pour les voxels de ton vaisseau et ton environnement proche
Le seul moyen de savoir c'est d'essayer. Et grâce à la garantie Steam tu as deux heures pour le faire.
Talking
dans tout les cas , merci pour vos réponses et a bientot dans la Galaxie !

et bien sa doit sentir pas la rose dans le vaisseau apres 2 jours 1/2 de voyage

je sors

Dernière modification par Cale-Tucker ; 24/07/2021 à 14h16.
Pour ceux que ça intéresse j'ai fais une petite série du gameplay. La dernière vidéo commence un peu a dater mais j'attend des nouveautés pour en sortir des nouvelles
Citation :
Publié par YnotnA
Pour ceux que ça intéresse j'ai fais une petite série du gameplay. La dernière vidéo commence un peu a dater mais j'attend des nouveautés pour en sortir des nouvelles
Allé, on va voir si tu m'envois du rêve.
Citation :
Publié par Cale-Tucker
Encore une autre question :
est ce qu'on peux " acheter " a quelqu'un âpres avoir fait du crédit , la construction de notre vaisseau ?
j'aimerais bien la gloire de l'univers de Jayce et les conquérants de la lumière , même en plus petit
Tu peux... (en théorie)
Question


sinon , il me semble que dans leur wiki j'ai vu quelque vaisseaux , et ils sont loin d'être moches pour certains !

encore une question :
on débute avec quoi quand on arrive ? as t'on un moyen " personnel " de se déplacer entre les asteros pour les miner ?
et la vente des matières se passe comment ?
regarde la/les videos YnotnA (ep1 et 2), il te montre tout le debut du jeu (tuto + minage + modif du vaisseau de base) ça dure pas longtemps et ça va repondre à tes questions j'en suis sur.
Je tiens quand même a préciser que les vidéos que j'ai faites ont quelques mois. J'attendais l'approche de l'EA pour faire une mise au point. Malheureusement... Je suis en vacances actuellement et la sortie tombe pile quand je n'ai plus accès à mon pc. Ça attendra mon retour ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés