[Actu] Fin de la licence Pro Evolution Soccer, remplacée par eFootball

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 21 juillet 2021 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5903/9/152439-240.jpg
Fin d'une histoire vidéo ludique, celle de licence Pro Evolution Soccer qui abandonne son match contre FIFA. Konami entend faire une nouvelle proposition avec eFootball, s'orientant sur le registre du free-to-play, du cross-plateform et de l'eSport.

Si les adeptes respectifs ont souvent mis en opposition FIFA et PES, il s'agissait avant tout d'une émulation entre deux concurrents pour devenir le champion du -- fort lucratif -- marché du football sur consoles. Entre l'arcade et la simulation...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Personnellement je joue toujours plusieurs fois par semaine aux modes Master League et Be a Legend de la version 2012, moddée pour profiter des vraies équipes et maillots. Une vraie drogue XD.

Ces dernières années PES était devenu un ersatz de FUT.
Et étant donné qu'ils n'ont toujours pas les licences FIFA, je suis pas certain que l'argument Free 2 Play et un nouveau nom suffiront à faire de ce nouveau PES un succès.
Citation :
Publié par Azatorn
Ces dernières années PES était devenu un ersatz de FUT.
Et étant donné qu'ils n'ont toujours pas les licences FIFA, je suis pas certain que l'argument Free 2 Play et un nouveau nom suffiront à faire de ce nouveau PES un succès.
Ils ont peut-être un coup à jouer du côté de Florentino Pérez et de sa Super League. Qu'elle voit le jour au moins virtuellement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés