[ESTI] Casque drag 1 AP /200 vit/13 resi

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par frcobra1
je dirais au moins 800m sur echo au vu des dernières ventes
Le dernier chapeau vendu pour 800M, c'était 193 vit si je me souviens bien, je l'ai posté dans le passé quelque part ici
En terme de difficulté de réalisation 1mm en terme d'utilité 200m?

Je pense que ça partiras + pour l'aspect collector que pour l'utilité en elle même
Magnifique réalisation !
J'ai un 251 13% all pm, je m'attendais à taper les 1mm aussi pour l'aspect collection mais j'ai pas eu de proposition à plus de 450m.
C'est toi qui l'a ce casque ?
Juste wow...

Ça peut approcher 600/700M non?

EDIT : sorry, je n'avais pas connaissance des autres casques 13% PA existants

Dernière modification par Frozyy ; 19/07/2021 à 11h57.
Pourquoi tout le monde s'extasie sur celui-là ? Akrobe avait sorti un 205 vita et il en avait chié pour le vendre 200M, et là d'un coup, alors que la coiffe est encore moins utilisé qu'avant, le prix aurait triplé, voir quadruplé ?
Citation :
Publié par Zho
Pourquoi tout le monde s'extasie sur celui-là ? Akrobe avait sorti un 205 vita et il en avait chié pour le vendre 200M, et là d'un coup, alors que la coiffe est encore moins utilisé qu'avant, le prix aurait triplé, voir quadruplé ?
D’accord avec mon VDD. Il y a quelques années ça aurait chercher le 1mm mais la coiffe est beaucoup moins utilisée et ça n’est pas la seule en circulation. A mon avis 200-300m pour la difficulté de réa
Vous n'auriez pas pète un plomb à tout hasard ?
Vous savez il va une barre de recherche pour voir des anciens poste... et Pour le coup ça aurait pu servir.

Je le fais pour vous.

Juillet 2018: drag 205 Vita 13%Ali sorti --> vendu 200m (il aurait pu partir + cher oui, mais déjà à l'époque pas 800m)
Décembre 2020: 198 vita 13%All Qui pop --> parti à 175m AUX ENCHÈRES puis revendu à 150m avex du mal.

Courant 2021: drag 251 PM qui pop --> Triberiee à dit ce qu'il en est.

Un moment, si c'est pour dire des bêtises, abstenez vous...

Cordialement,

Akrob'
Citation :
Publié par Triiberie
Magnifique réalisation !
J'ai un 251 13% all pm, je m'attendais à taper les 1mm aussi pour l'aspect collection mais j'ai pas eu de proposition à plus de 450m.
C'est toi qui l'a ce casque ?
oui ç'est moi qui a le casque pour le moment, je l'ai fm hier.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés