[ESTI/ACHAT] 4 items specifiques

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SablogogoJulith
nx.png

De retour
J'ai pu faire ça et je compte encore 27 de puits

Tu la voudrais? Tu voudrais quelque chose en particulier avec les 27?

J'sais pas trp quoi faire a ce stade
si j'ai pas mieux jte la prendrai et sinon jte conseil la sasa plutot que ra vi pck si une seul passe je pense sa intéressera moin
Citation :
Publié par Multi-collectionneur
si j'ai pas mieux jte la prendrai et sinon jte conseil la sasa plutot que ra vi pck si une seul passe je pense sa intéressera moin
d'acc, j'ai tenté les sa avec le reste du puit et pas passé au cas ou
Citation :
Publié par Arrow-DD
Re, après 3 brisages PA, j'obtiens ça même si je ne pense pas qu'elle t'intéresse ...
Je suis mitigé entre un crit Ra Vi ou la vendre en l'état, qq aurait une estimation correcte de l'item svp ? ^^

548077-1625431047-4868.png
Go Ra Vi, ça vaut pas grand chose en l'état, avec un peu de chance ça tape dans la pp/do feu/eau et ça commencera à valoir des sous.
@Arrow_DD C'est le truc par défaut de DB qui fait ça je pense, un peu prêt aucune chance qu'il demande le malus au max surtout en parlant de JP

N'hésite pas à garder le malus pour la fin par contre, sinon tu vas en chier à sortir des jets moins bon qu'en no brisage


@Next_Ruyk Bravo ! Prévisible que ça pop vite mais la PP quasi en max en plus fait plaisir à voir
Mdr cet histo, gg pour la réa
Pour ma part, j'ai trouvé en aucun cas que c'était un calvaire mais plutôt bien fun à fm 😇
Citation :
Publié par Next-Ruyk
yessssssss.PNG
Enfin ptin c'était un calvère (Historique de forgomagie très sympa) ^^
Citation :
Publié par Nlc - Fire
Mdr cet histo, gg pour la réa
Pour ma part, j'ai trouvé en aucun cas que c'était un calvaire mais plutôt bien fun à fm 😇
Merci bro, oui elle est fun le calvere c'est le PO qui repasse jamais j'ai ec pas moins de 6 JP
Ben j'ai la même impression avec tous les items po que je try ces derniers jours mdr donc jpense pas qu'il galère plus qu'un autre, juste que t'as manqué de chance haha
Citation :
Publié par Next-Ruyk
Merci bro, oui elle est fun le calvere c'est le PO qui repasse jamais j'ai ec pas moins de 6 JP
La même je réussi a passer aucun po c'est dernier temps
Citation :
Publié par Nlc - Fire
Ben j'ai la même impression avec tous les items po que je try ces derniers jours mdr donc jpense pas qu'il galère plus qu'un autre, juste que t'as manqué de chance haha
Reste 2 tu peux toujours le retirer ! Après c'est pour la vanne car la coïncidence est là, je veux pas que ça passe pour une véritable incitation à foutre en l'air l'item

PS: Et bon dieu laisser ce malus en paix avant le PA, vous devez en chier pour rien avec ça.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés