[Actu] Neverwinter imagine un système d'aventures pour accompagner les joueurs

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Uther a publié le 29 juin 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1343/2/123372-240.jpg
Pour aider les joueurs à mieux appréhender les contenus qui s'empilent au gré des patchs, Neverwinter sera prochainement doté d'un système d'aventures qui aiguillera les joueurs dans la trame et les modules du MMO d'action.

C’est l’une des originalités des jeux en ligne et MMO : ils évoluent et s’enrichissent au gré des mises à jour de contenu. Au point qu’il est parfois difficile pour les nouveaux joueurs de bien appréhender l’intégralité du jeu ou le sens de sa trame narrative.

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Citation :
Publié par darouinne
LOL. c'est un jeux ultra linéaire dans lequel il faut répéter jusqu'à l'écœurement des quêtes quotidiennes...
Ah ouais c'est un mmo themepark quoi

(... ben quoi ?)
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
En même temps, quand on voit le nombre de joueurs qui ne jouent pas à Guild Wars 2 parce que "je comprends pas ce que je dois faire"...
Kiddin' right ? Purée ce jeu te guide de A à Z ! On a tellement habitué les joueurs à dépendre de "quêtes" donneuses d'ordre que même lorsqu'il y en a, avec le plan étou étou, ils sont perdus ? À ce niveau d'incompétence, il faut aller chez Darty pour se faire installer et démarrer le jeu, non ?
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