Les femmes de l'été, comment les repousser ?

Répondre
Partager Rechercher
Moooarrrfffff

Avec le beau temps, les diverses femmes pointent le bout de leurs atouts féminins, avec toute les nuisances qui vont avec.

Perso j'aime beaucoup me mettre totalement nu chez moi, la bite à l'air, faire l'hélicobite, ouvrir les fenêtres et/ou manger dehors des que l'occasion se présente, et évidement j'aime y voir après la tombé de la nuit, je me retrouve donc avec pléthore de femmes autour de ma bite momomomoaaaarrff.

Vous utilisez quoi comme répulsif vous ?

Question Bonus : Vous avez un bon répulsif personnel ? Je bouge beaucoup et notamment en bord de cours d'eau, pour le plus grand bonheur des femmes, j'essaye plusieurs stratégies par été mais pour le moment rien de vraiment durable.
Citation :
Publié par Creed Manson
....

Vous utilisez quoi comme répulsif vous ?

Question Bonus : Vous avez un bon répulsif personnel ? Je bouge beaucoup et notamment en bord de cours d'eau, pour le plus grand bonheur des femmes, j'essaye plusieurs stratégies par été mais pour le moment rien de vraiment durable.
Ma tronche... ça marche assez bien.

Pour les perverses obstinées, mon haleine achève de les faire fuir.
A noter que contrairement aux stéréotypes communément admis, les femmes ne sont pas attirées par les lumières. Elles ne font que se balader sans autres pensées que leurs petites idées de femmes, et c'est bien toi qui les attire à toi quand elles passent à côté.
Par contre ce qu'on sait c'est qu'elles adorent les UV. Alors je dirais que soit tu devrais essayer d'être moins appétissant, soit tu devrais prendre une lampe UV électrique. Ca fonctionne, c'est relativement écolo, et en plus ça marche même sur les moustiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés