[UNIQUE] Partage et Recherche de Migrations

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je suis sur Merkator, et cherche à vendre un item à "spessimen" sur Ush. J'ai contacté Bliby qui fait la migration Merkator - Ush cette semaine.

https://forums.jeuxonline.info/sujet...o#post31113689

Quelle est la bonne démarche pour s'assurer de la sécurité de la transaction ? Comment faites-vous d'habitude ? Est-ce que je donne juste l'item à Bliby, qui s'occupera de contacter spessimen et de faire l'échange ?

Merci pour vos réponses !

EDIT: item vendu sur Merkator, je ne cherche donc plus de migrations. Merci

Dernière modification par Rouspauviet ; 30/05/2021 à 20h08.
Citation :
Publié par Loumatrix
bah normalement lui il fait juste la migra, tu lui donne l'item sur ton serv, tu le récup sur l'autre serv.

Enfin personnellement j'ai toujours fait comme ca !
Ouaip on est d'accord, c'est ce que je lui ai dis également
Je prenais l'item Merka - Je lui rendais le lendemain sur Ush

C'est + simple que de s'occuper de la vente etc x)

Et pour ce qui est des Kamas ensuite, si la personne veut les ramener sur Merkator, il faudrait trouver quelqu'un d'autre la semaine d'après qui ferait la migra inverse


PS : Prise d'items pour Doforas pour le moment, toujours dispo si vous avez besoin de Merka --> Ush

Dernière modification par Bliby ; 31/05/2021 à 13h16.
Je propose l'un des mes derniers transferts avant un long moment

Ilyzaelle vers Pandore pour le 08/06/2021

N'hésitez pas.

PS : J'ai été bloqué la semaine dernière non pas à cause d'un bug mais pas le nombre limite de personnage sur le compte 5/5 sur serveur classique si tu créer un perso sur Ilyzaelle tu deviens 6/6 mais tu peux plus transféré de perso. Pour réussir le transfert de serveur mono à un serveur classique faut un slot de personnage de dispo sur ton compte ( sur les serveur classique )
Bonsoir !

Je recherche un intermédiaire faisant Julith / Ush ce Mardi pour me rapporter un item !

Je contribuerai pour le service rendu à hauteur de 2M !

MP Jol ou Discord : Obscuros#2109 pour confirmer et réserver le transfert de l'item !

Merci à tous !
Citation :
Publié par Es-pion
Je propose l'un des mes derniers transferts avant un long moment

Ilyzaelle vers Pandore pour le 08/06/2021

N'hésitez pas.

PS : J'ai été bloqué la semaine dernière non pas à cause d'un bug mais pas le nombre limite de personnage sur le compte 5/5 sur serveur classique si tu créer un perso sur Ilyzaelle tu deviens 6/6 mais tu peux plus transféré de perso. Pour réussir le transfert de serveur mono à un serveur classique faut un slot de personnage de dispo sur ton compte ( sur les serveur classique )
Salut, intéressé

1622884689-transfert-ily.jpg

Merci à es-pion qui me rapatrie mon boubou gracieusement, à charge de revanche !

Bouclier arrivé a bon port merci à Es-pion! ^

1623261526-ouvre.jpg

Dernière modification par Marti-nemausus ; 09/06/2021 à 19h59.
Citation :
Publié par Obscuros
Bonsoir !

Je recherche un intermédiaire faisant Julith / Ush ce Mardi pour me rapporter un item !

Je contribuerai pour le service rendu à hauteur de 2M !

MP Jol ou Discord : Obscuros#2109 pour confirmer et réserver le transfert de l'item !

Merci à tous !
Petit UP (toutes mes excuses) !

Je dois finalement récupérer non plus 1 mais 2 items sur Julith, et je voudrais savoir avant ce soir si quelqu'un fait Julith / Ush ce Mardi, ou sinon je me déplacerais alors moi-même !

PS : Prévoir 50M pour les 2 items à acheter sur Julith !

Et je prends en charge 5M à mes frais pour le service rendu !

Merci !
Citation :
Publié par Obscuros
Petit UP (toutes mes excuses) !

Je dois finalement récupérer non plus 1 mais 2 items sur Julith, et je voudrais savoir avant ce soir si quelqu'un fait Julith / Ush ce Mardi, ou sinon je me déplacerais alors moi-même !

PS : Prévoir 50M pour les 2 items à acheter sur Julith !

Et je prends en charge 5M à mes frais pour le service rendu !

Merci !
J'ai une migration de Julith vers Ush pour ce mardi

Tu m'enverras un msg sur discord Hamidop#6530
Citation :
Publié par Pikouzz
Hello tout le monde !

Y-a-t-il quelqu'un qui ferait Merkator ==> Ush le mardi 14/06 par hasard ?
Salut Pikouzz, j'ai une mule qui débarque sur Ush ce mardi si tu need

/w Immortal-Chris sur Merkator
[Modéré par Feki' : Merci de régler ce genre de détails en MP pour éviter que ce topic soit trop bordelique, les messages doivent uniquement avoir pour sujet les migrations. Pour les transactions, c'est le /b ou les MP ]

Dernière modification par Feki' ; 07/06/2021 à 00h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés