Retour sur serveur privé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je souhaite potentiellement faire un retour sur DAOC mais en privé car je n'aurais pas assez de temps pour profiter de l'abonnement à plein temps !

Est ce qu'il y en a ici qui joue encore ?

Est-ce qu'il y a un serveur privé assez plein pour s'éclater et pexé ?

Bon je suis un vieux de Carnac et Orcanie ^^ , ce serait sympa d'en retrouver certain !

Bonne soirée.
tiens, je me posais la meme question



Moi j'étais sur le server privé uthgard coté midgard, ya quelques années, cetait franchement bien, mais maintenant aucune idée de ce que c'est devenu. Toujours un bonheur pur de replonger dans cette ambiance d'il y a 20 ans

Me semble, qu'ils allaient insérer Shoudred isles avant que je stop


EDIT: uthgard semble peu actif la, 63 joueurs.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 18/05/2021 à 23h26.
Le serveur privé le plus actif c'est phoenix, un vieux serveur sur lequel j'avais joué en 2019, donc déjà des RR11+ etc , perso j'attends le serveur officiel classique mais pas sur que ça arrive
Bonjour,

Merci pour vos réponses, j'ai l'impression que l'on touche le fond du coup avec un jeu qui fête ses plus de 20 ans bientôt mais toujours à 15 euros par mois ^^ sans réel vision d'avenir même pour un DAOC 2 qui serait je penses faire un tabac à mon avis !

J'irais regarder phoenix pourquoi pas s'il y a du monde surtout pour pex et pour jouer le soir heure européenne !

Est-ce que l'on a une date pour le serveur officiel classic ?
DAOC officiel, propose une offre freetoplay depuis quelquetemps, regarde sur le forum les conditions. t'as pas acces a toutes les classes/race/housing, mais c peut etre suffisant pour satisfaire une soif de nostalgie! Je vais regarder ca aussi, depend si je retrouve mon vieux compte
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
DAOC officiel, propose une offre freetoplay depuis quelquetemps, regarde sur le forum les conditions. t'as pas acces a toutes les classes/race/housing, mais c peut etre suffisant pour satisfaire une soif de nostalgie! Je vais regarder ca aussi, depend si je retrouve mon vieux compte
Ah ok ! Je ne savais pas mais effectivement il faut que je regarde si j'arrive à retrouver un de mes vieux compte aussi ! pas sûre ! Bon tu me feras signe si tu y arrives ! Au moins je ne serais pas tout seul à recommencer dans le vide ! Mais pour le coup, je penses aller du côté Hib pour changer de Mid ! Enfin à voir.

Je viens de me connecter sur mon compte EA mais je ne vois plus mes persos level 50 ....... Que des levels 20 bizarre ???

Ils ont tout supprimé ???

Dernière modification par Kenshirosan ; 19/05/2021 à 10h54.
Pour recommencer en douceur "à l'ancienne" Phœnix est sympa. L'xp est rapide car ils ont ajoutés quelques facilités. Se stuffer va de très facile (mage, clerc, etc) à assez compliqué (pour les hybrides, fléau, thane, ménéstrel) si on est casu.

Il y a une réelle activité en RvR avec une prédominance Hibernienne tout de même :-). Et des guildes FR sur les trois royaumes.
si le buffbot est interdit sur phoenix, et vu que j'ai toujours pas choisi mon royaume, je me tenterais bien une classe qui se buff et qui puisse solo car j'aurais du mal a me concentrer sur la vie de famille et le roaming à 8




-Ya l'hotel des ventes sur phoenix? car si faut partir de zéro va falloir salvage a gogo pour se faire des platines
-et surtout, font-ils comme sur Uthgard une remise à zéro du server ?(donc tout delete les perso... j'avais vraiment pas aimé la).
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 19/05/2021 à 22h56.
Pas de buff-bot (double account interdit et les buffs ont une portée limitées).
Tout le monde peut avoir accès à des potions de buffs (buff bleu).

Housing/hôtel de vente : oui.

Remise à zéro : non et c'est pas prévu à ma connaissance

J'ai pas beaucoup de temps jeu non plus hormis le solo si tu as parfois du temps en soirée,tu peux te PL-Rp's dans le bus ;-).
J ai repris depuis peu mes anciens comptes mais franchement je m amuse pas les gens préfèrent solote que le groupe je trouve.
J ai bien envie de tester phoenix mais je me pose plusieurs questions
Dois désinstaller ce daoc pour réinstaller celui de phoenix ?
Si phoenix me plait pas je peux revenir sur mon ancien daoc en desinstallant et reinstaller tout ou alors il y a une manip a faire plus simple ?
Merci
J'ai eu le même ressenti sur officiel.

Il y a une manipulation à faire quand tu auras installé le fichier Phœnix :

Tu dois aller dans ton fichier EA/Daoc. Sur l'un des liens de Phœnix présents (Phoenix_fixer ou patcher de mémoire) tu dois cliquer sur le lien "Downgrade" cela mettra ton jeu à jour pour la version Phœnix. Clic droit, administrateur si nécessaire.

Si tu veux revenir sur l'officiel par la suite, tu passe par launcher EA et ton jeu se remettra à jour pour cette version.
Sur phoenix, c'est normal de pas pouvoir créer un perso minotaur? le minotaur est disponible dans la page de création des perso, mais des que j'essai de valider la création du perso minotaur (apres le relooking), ca revient à la page des persos sans l'avoir crée.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Sur phoenix, c'est normal de pas pouvoir créer un perso minotaur? le minotaur est disponible dans la page de création des perso, mais des que j'essai de valider la création du perso minotaur (apres le relooking), ca revient à la page des persos sans l'avoir crée.
Je viens de tester, idem.

J'imagine qu'il n'est pas disponible sur phoenix.
Cool alors,

bon vu que cest la merde pour reactiver mon ancien compte midgardien de 2003 sur le server officiel, j'ai reroll hyb ici vu que cest le royaume le moins peuplé et je veux pas manquer de cibles avec mon champion
Effectivement, ca pexe plutot vite, et du stuff 98% qualité tombe des le lvl 2 et ca fait plaisir de retrouver tous ces vieux sons de mobs. Si ya un boost coté craft pour un minimum de salvage, ca fera le café.

j'ai cru lire que yavait odessa grimwood coté hyb pour galvaniser les troupes. encore une occasion d'aller l'embeter du coup, on lui doit bien ca, cest que coté midgard on est un poil rancunier



On verra bien si l'amusement est là (au pire, retour sur freeshard warhammer online), en attendant camelot unchained (...)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 21/05/2021 à 10h06.
J'ai essayer de download le cient de phoenix et ca voulait me désinstaller le daoc classic du coup j'ai flipper j ai pas oser le faire

Je post ici car j arrive pas à ouvrir un nouveau sujet et j ai une petite question


N'ayant aucun perso haut rang avec un HOT pour effectuer des tests, quelqu'un saurait me dire si les RA wild healing et master of healing influent sur un Heal Over Time.
merci

Dernière modification par cyril2a ; 21/05/2021 à 11h31. Motif: Auto-fusion
Liste des classes/races disponibles. https://forum.playphoenix.online/rea...e-combinations.

Tout ce qui est Catacombs/Labyrinthe n'est pas disponible.

Pour le craft,il y à une série de quête permettant d'obtenir une armure accélérant le craft. Je pense (à confirmer par d'autres), que si tu craft dans la capitale :+20% de rapidité.

En effet, le serveur est très vivant actuellement. La ZF crâme de tout côté (avec un avantage pour Hibernia).
Citation :
Publié par cyril2a
J'ai essayer de download le cient de phoenix et ca voulait me désinstaller le daoc classic du coup j'ai flipper j ai pas oser le faire

Je post ici car j arrive pas à ouvrir un nouveau sujet et j ai une petite question


N'ayant aucun perso haut rang avec un HOT pour effectuer des tests, quelqu'un saurait me dire si les RA wild healing et master of healing influent sur un Heal Over Time.
merci
Nop un hot c'est une valeur fixe, si sa dit 120 (exemple) sa tic a 120 et pas 1 pts de plus!

Il me semble que la durée rajoute des tics (mais il avais nerf pour le slam du coup je sais pas si sa fonctionne encore pour les hots/dots).
Citation :
Publié par Anaris
Pour recommencer en douceur "à l'ancienne" Phœnix est sympa. L'xp est rapide car ils ont ajoutés quelques facilités. Se stuffer va de très facile (mage, clerc, etc) à assez compliqué (pour les hybrides, fléau, thane, ménéstrel) si on est casu.

Il y a une réelle activité en RvR avec une prédominance Hibernienne tout de même :-). Et des guildes FR sur les trois royaumes.
Merci beaucoup pour vos retours.

Je vais regarder cela de mon côté, je vais aller sur Hib cela me changera ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés