[EST/VDS] Amulette de Wulan 4% Terre (-2 vita ; -1 chance ; -2 force; -2 sagesse)

 
Partager Rechercher

J'ai passé ça sur Ilyzaelle ce matin sans trop d'équivalent en HDV... Est ce que ça a un peu de valeur tout de même ou bien est ce que certain serait intéressé ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

ScreenWulanDofus.png


[Modéré par Ehlyana : Absence des balises ]

Dernière modification par Ehlyana ; 21/05/2021 à 21h20.
Insane réa, la meilleure qu'on ai vue jusqu'ici je pense. Vraiment ouf de réussir à choper 4% sur cet item avec un jet pareil. Je saurais pas t'aider sur les esti par contre mais sur multi c clair que pour la rareté c'est du 100M+ après sur ily jsp
Merci pour vos réponses bon j'avoue je ne m'attendais pas à que ce soit si rare que ça.
Maintenant bien qu'elle pourrait valoir 50M si personne ne l'a veux ça n'a aucun intérêt Haha ^^

On va la laisser sur le forum encore quelques temps si jamais quelqu'un d'intéressé passe par là 😉

PS : effectivement j'ai opté pour des res terre puisqu'il y en avait déjà pas mal des feu en HDV voilà tout ça apporte un peu de diversité et puis en vrai les 2 éléments sont très importants !
Citation :
Publié par Taldaros
Merci pour vos réponses bon j'avoue je ne m'attendais pas à que ce soit si rare que ça.
Maintenant bien qu'elle pourrait valoir 50M si personne ne l'a veux ça n'a aucun intérêt Haha ^^

On va la laisser sur le forum encore quelques temps si jamais quelqu'un d'intéressé passe par là 😉

PS : effectivement j'ai opté pour des res terre puisqu'il y en avait déjà pas mal des feu en HDV voilà tout ça apporte un peu de diversité et puis en vrai les 2 éléments sont très importants !
Le mode le plus intéressant avec cette amulette a déjà beaucoup de %terre et manque de %feu.
https://d-bk.net/fr/d/hbmf
Citation :
Publié par davidirtyy
Sur ce mode ça rentre bien, belle réa en tout cas j'espère que tu trouveras un acheteur


Capture d’écran 2021-05-21 à 12.35.11.png
Full Wulan pour jouer mono-élément ?
Citation :
Publié par davidirtyy
Si je le montre c'est qu'il est joué et jouable -__-
Pas parce que c'est joué et jouable qu'il n'y a pas mieux. Surtout sur Dofus.
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
un des seuls stuffs terre 12/6/5+ + norme en pvp de jouer mono-élément sauf cas spécifiques
Autant de pertes vis à vis d'un mode classique ne justifie pas le gain d'un simple PO. Si sur une classe tu as vraiment besoin de PO autant aller chercher les 6 pour les mêmes stats ou presque qu'ici. L'exo est quasi impossible à placer proprement là.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés