Suij |
Dernières publications

Salut ! Un ami a passé cette cape et souhaite la vendre, les estimations sont également les bienvenues. L'item est sur Mériana. ... Lire la suite

Hello j'ai lu en biais et ça m'a l'air d'être un travail bien étoffé j'ai juste l'impression que vous avez oublié un avantage p... Lire la suite

Hello ! Je souhaite faire estimer et vendre cet item dont je n'ai plus l'utilité. Je suis sur Mériana. Merci pour vous réponses... Lire la suite

Je dirais 35/40 sur Mériana, 25 on trouve des jets similaires en 3cc.... Lire la suite

Amulette de Wulan exo 4%res Terre (-2 vita ; -1 chance ; -2 force; -2 sagesse)
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Mode joué par Shangai vs FTA sur la Gold en cours si je ne m'abuse.... Lire la suite

Bonjour à tous ! Je souhaiterais faire estimer cette Baguette. Il y a assez peu d'estimations sur cet item, j'ai vu celle de ... Lire la suite

Bonjour, un ami sans compte est à la recherche de 2 Ceintures Vortex et 2 Masquegels avec les jet mini suivants : 67077967077... Lire la suite

Up, pour info le heaume s'est vendu à 42m sur Mériana, les solerets sont toujours disponibles Par ailleurs je cherche à faire ... Lire la suite

Bonjour, je cherche des estimations pour ces deux items ! 668801 Je sais que les solerets sont déjà passés par ici et avai... Lire la suite