[EST/ACH] Cape TK et Atcham NP, Açantes, Padgref PA/PM

 
Partager Rechercher
Plop, je cherche les items avec les jets mini suivants, les CaCs doivent impérativement être Arme de Chasse :

210420062302941863.jpg


210420062302367869.jpg

210420062303201348.jpg

210420062302683874.jpg

210420062932667945.jpg

J'aimerais 20/30 PP pile sur les açantes, mais si ça complique trop la fm je peux m'en passer.

Pour les anneaux, je n'ai pas de préférence sur l'emplacement du PA et du PM, ça peut être sur l'un comme sur l'autre.

J'aimerais bien recevoir des estimations, je pensais à 15 les Shihan, 20-25 les açantes en 20PP, 16-18 le Padgref mais je suis peut-être à côté de la plaque.

Dans tous les cas je payerais bien si les jets en valent la peine

Edit : Je viens de passer des dagues Cacterre qui remplaceront les Açantes. Néanmoins si une paire d'açantes avec le jet mini que je recherche sort je serais tout de même intéressé

210421044930987382.png

Dernière modification par Feki' ; 30/04/2021 à 10h51.
Citation :
Publié par Feki'
Salut ça marche, pour la cape j'aimerais de préférence en trouver une perf stats, sinon j'ai oublié de préciser que je suis sur Nidas mais je peux me déplacer, j'ai des kamas sur plusieurs serveurs on peut sûrement s'arranger
Ok ca marche j'en pas vu une aussi belle encore mais pk pâs ^^ sinon je suis sur pandore en ce moment et bientot julith si tu peux pas prendre
Citation :
Publié par EvilswarmOurobouros
Gl, en général les cape tal kasha ça se trouve sans trop trop de soucis.
C’est pour jouer sur un mode docrit les dague? Curieux de voir sur quel perso^^
Oui, c'est pour des persos farm, les Shihan c'est pour un Eca en base stri/padgref, et les açantes pour un enu. L'idée c'est de varier les éléments des CaC pour clean plus vite les mobs en fonction de leurs faiblesses.

Citation :
Publié par ZiKaFs
J'ai peut être zappe en lisant, mais quel serait ton prix pour la cape à ce jet ?
Dans un premier temps j'aimerais avoir des estimations pour un jet de ce calibre, si jamais je ne trouve pas je ferais une concession sur le retrait (-1) ou sur les stats (-2)

Dernière modification par Feki' ; 20/04/2021 à 10h15. Motif: Auto-fusion
Pour ce qui est de la cape, à mon avis, compte aux alentours de 25, je voulais savoir si t'avais déjà un prix en tête mais c'est le prix que je lui mettrais.

Pour ce qui est des dagues, franchement les açantes 20-25 me semble bon, les Shihan j'aurais plus vu 18-20 que 15 perso ..

Le pad, 16-18 comme tu as dis, c'est trouvable, et l'anneau rtogr ça fait un moment que je suis pas allé le voir hdv, mais à mon avis je dirais quand même aux alentours de 40 ...

A voir, tout ça c'est des avis de prix personnels ^^
Fm horrible du rtograf... enfin pas super agréable , je m’occupe des Dagues dans la journée je pense
Citation :
Publié par Feki'
Yes merci d'avoir pris le temps d'estimer, c'est à peu près les prix que j'avais en tête. Je trouve le rtograf cher mais c'est sûrement l'item et sa fm capricieuse qui veut ça.

Maintenant il me faut des vendeurs
Salut,

Cape TK : j'dirais 25m environ
Shihan : J'en ignore la complexité de réa donc pas d'avis...
Acante : 50m brisage obligatoire surtout avec 20 PP et ARME DE CHASSE
Anneau R : j'taperais assez haut pour motiver vu la merde a FM, pk pas 75m
Anneau padgref : 25m environ tu toléré pas mal de manque je trouve

Bonne recherche
Citation :
Publié par Feki'
Salut Barbe, merci pour tes estimations !

Par contre 75M pour un rtograf -4 stats -1 do all -1 do crit -1 fui ça me paraît vraiment vraiment énorme
Ah oui j'ai estimé un peu vite j'avais pas vu ta tolérance sur le -1 fuite notamment...
J'dirais quand même vers les 55m pour motiver un minimum mais cela est plus simple qu'avec full fuite en effet
Citation :
Publié par EvilswarmOurobouros
J’ai sorti tes dagues en perf -4 vita. Déprimée la rune de chasse n’est pas passé sur 5 tenta
Go mp si ça t’intéresse !
Malheureusement l'arme de chasse est absolument impérative, désolé
Citation :
Publié par Uvnyz
Peux-tu mettre des prix à chaque item stp ? Que je sache si ça vaut le coup de tenter
25 la TK, 30 les Açantes, 20 les Shihan, 20 le Padgref (PA ou PM), 40 le Rtograf (PA ou PM) pour les jets mini demandés. Si un meilleur jet sort on pourra négocier le prix à la hausse bien entendu.

Pour rappel il me faut obligatoirement l'arme de chasse sur les CaCs
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés