Les forums JOL

Sinis-ter

Dernières publications

RSS
5 mai 2021 à 20:56 - Messages
Ca me parait tellement leger, j'ai vu des perf partir a 100m, la difficulté d'obtenir rien que ce jet sans le pm, wow Je compr... Lire la suite
Haha, hate de voir les 500m arriver... Lire la suite
Désolé, en fait j'ai du mal à comprendre comment une cape au logis over 80 vita peut partir à 250m, et que des gens puissent es... Lire la suite
23 avril 2021 à 16:23 - Messages
Hello, je me motive pour la tk, vu le prix que tu en donnes ca vaut le coup de try hehe, à plus tard... Lire la suite
23 avril 2021 à 13:44 - Discussion
Bonjour, je met en vente ce voile que je viens de finir, pour le prix, j'avais penser à quelque chose comme 45m, enfin je crois ... Lire la suite
22 février 2021 à 19:35 - Messages
Avec plaisir, merci de ta patience !... Lire la suite
17 février 2021 à 15:42 - Messages
Je ne l'ai pas acheté, je l'estime pour mon ami qui n'a pas jol, pour les commentaires désagréable, merci de les crier contre t... Lire la suite
Ok, merci de ta réponse rapide, et désolé de mon commentaire plutôt aggressif sur la première réponse, les Sherlock Holmes 2.0 ... Lire la suite
"Le prix que tu l'as acheté est correct" Le mec est surement sur ush et a donc vu mon pote en question mettre un msg /c de sa m... Lire la suite
17 février 2021 à 15:19 - Discussion
669643 je cherche à estimer et vendre cette menoture, mp Sinis-ter Ig, aucune idée du prix ? Bonne journée à tous ! Lire la suite

Jeux

Sinis-ter joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sinis-ter n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sinis-ter n'a publié aucune critique de jeu.