Sinis-ter |
Dernières publications

Bonjour, je vous propose cet item sur Hell Mina pour une estimation puis une vente si il y a des intéressé.e.s 724063724064 Lire la suite

je jette l'éponge, trop couteux à effectuer, si des gens veulent s'y risquer c'est environ 7-8m la tenta d'avoir un repassage p... Lire la suite
J'suis déjà à 25m et 3 tenta x) go passer mon tour... Lire la suite
700039 encore un EC, j'arrete la, j'voulais par principe la finir, mais 35m plus tard, c'est la fin. :)... Lire la suite

Hello, si l’amu a pas encore été effectuée jsuis chaud de la faire ! Je sais pas ou ça en est :)... Lire la suite
699988 Ça arrive bientôt... Lire la suite
La difficulté c’est en effet le 25 do crit... Lire la suite

Cette amulette est à vendre sur USH au plus offrant bonne aprem ! 698367 Lire la suite

Up, donc pour l'instant pas d'inquiétude et l'offre d'azheelys est toujours la meilleure à 140 millions.... Lire la suite

Oui, il a déjà reçu une offre à 65m, donc 40 est un peu leger je pense, l'item se trouve sur USH... Lire la suite
Tout à fait d'accord avec toi ! J'ai envoyé un message à Elhyana pour supervisé l'enchere, je suis en attente de réponse, ça de... Lire la suite

690380 Un pote vient de passer ça et recherche des estimations pour une potentielle vente en fonction des offres ! Bonne jour... Lire la suite

686270 Bonjour, j'ai passé cet item hier soir, je me demandais le prix qu'il pourrait avoir, je ne sais pas vraiment si il a ... Lire la suite

Ca me parait tellement leger, j'ai vu des perf partir a 100m, la difficulté d'obtenir rien que ce jet sans le pm, wow Je compr... Lire la suite
Haha, hate de voir les 500m arriver... Lire la suite
Désolé, en fait j'ai du mal à comprendre comment une cape au logis over 80 vita peut partir à 250m, et que des gens puissent es... Lire la suite

Hello, je me motive pour la tk, vu le prix que tu en donnes ca vaut le coup de try hehe, à plus tard... Lire la suite