[EST/VDS] Bottes de Brouce -2 sasa OVER 147 VITA

 
Partager Rechercher
unknown_2.png

Un pote vient de passer ça et recherche des estimations pour une potentielle vente en fonction des offres ! Bonne journée à toutes/tous


Suite à l'enthousiasme suscité par l'item, on a décidé avec mon ami de procéder à une enchère, le prix de départ sera fixé à 80millions,
Les enchères se poursuivront jusqu'à dimanche (16/01/22) 20h, bonne chance à tous, et que le meilleur (sram réseau) gagne

[Modéré par Ehlyana : Absence des balises ]

Dernière modification par Ehlyana ; 11/01/2022 à 03h23. Motif: Ajout date
Loin de moi l'idée de casser le prix de vente, mais j'ai cru comprendre que azheelys était quelque peu suspect sur d'autres post, ne serait il pas judicieux d'attendre un peu ici aussi que l'enquête de @Ehlyana soit finie ?
À première vue quand il s'agit des items des autres, ses offres sont sérieuses (cf. collier VV de Zho) donc il n'y a pas de raison de le faire. Après vous pouvez patienter quelques jours, j'aurais normalement des réponses avant la date de fin.

Edit: C'est safe en effet vous pouvez y aller.

Dernière modification par Ehlyana ; 13/01/2022 à 18h41.
Citation :
Publié par Himawari
Loin de moi l'idée de casser le prix de vente, mais j'ai cru comprendre que azheelys était quelque peu suspect sur d'autres post, ne serait il pas judicieux d'attendre un peu ici aussi que l'enquête de @Ehlyana soit finie ?
Il est tout a fait legit il ma bien acheter mon amulette volkorne a +200millions.
proprio des bottes
pour rappel le fin de la vente est prévu pour dimanche 16 janvier, 20h,
Meilleure offre : 140m de Azheelys
Si offre de dernière minute report de l'enchère jusque Dimanche 16 Janvier 23h59 max (fin de la vente)

Bon dimanche a vous
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés