[EST/ACH] Cape TK et Atcham NP, Açantes, Padgref PA/PM

Partager Rechercher
Le prix me semble correct, le remontage des açantes ne coûte quasiment rien, et j'ai fait un brisage sur les Shihan ce matin, j'ai eu mon jet voulu mais 5 ec arme de chasse malheureusement (malgré un PA qui a mis une éternité à sauter).

Si personne ne tente je me les ferais moi-même tant pis, les açantes c'est du bonus je n'en ai pas vraiment besoin, c'est surtout les Shihan dont j'ai besoin rapidement.
Up et rajout d'une recherche de cape Atcham :

210430110201770348.jpg

Je recherche ce jet là minimum ou bien en 11 do / 15PP, je suis preneur d'estimations également.

N'ayant toujours pas trouvé de cape TK en perf stats je suis prêt à en prendre une en 39/39 si le prix me convient.

Pour les Padgref j'en ai trouvé un PA à 16M en hdv, je n'en cherche plus qu'un dernier exo PA de préférence.
Yo Feki j'ai tjrs sa a vendre 2021-05-08.png
Citation :
Publié par Feki'
Up et rajout d'une recherche de cape Atcham :

210430110201770348.jpg

Je recherche ce jet là minimum ou bien en 11 do / 15PP, je suis preneur d'estimations également.

N'ayant toujours pas trouvé de cape TK en perf stats je suis prêt à en prendre une en 39/39 si le prix me convient.

Pour les Padgref j'en ai trouvé un PA à 16M en hdv, je n'en cherche plus qu'un dernier exo PA de préférence.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés