[EST/VEN] Bouclier STALAK PA 35 30 17 15

 
Partager Rechercher
Coucou Meneur,

Après concertation avec la guilde, nous avons décréter que pour le bien public, il était nécessaire que tu me le cède gratuitement afin de profiter d’une utilisation optimale de l’item.

Ceci étant dit, rdv Milice Bonta dans 5 minutes pour procéder à l’échange,

Cordialement,

Ton bras droit

Sans rire, Caillou je serais intéressé en fonction du prix de vente donc j’attends des estis !
Celle de ton ami Fm me convenait très bien mais il l'a garde boubou stalak PA c'etait pas vraiment ce que j'avais besoin j'ai fais ça sur un coup de tete mais si tu peux m'aider dans d'autres recherches plus urgentes je te le laisse volontier surtout que roc est un guildeux à toi
Citation :
Publié par Inglorium
Ça dépends tes critères de tbj
Citation :
Publié par Apo Sherlock
Si t'as une alli glours tbj a me vendre jte le laisse le boubou
exo pa ou pm ? si non, je peux t'en faire une sur commande assez rapidement, Je suis sur le même serveur que Roc.
Bah du coup j'en ai buy une en PA recemment sur merianna sinon j'en need une en PM maintenant, j'avais fais un post du jet que je cherchais avec d'autres items
Citation :
Publié par Arcafus
exo pa ou pm ? si non, je peux t'en faire une sur commande assez rapidement, Je suis sur le même serveur que Roc.
Citation :
Publié par Inglorium
Si jamais la vente ne se fait pas à quel prix tu le laisserais partir Roc ?
quand tu me l'as demandé au premier jour de la vente je t'avais dit que j'en espérais 60m, maintenant je suis prêt a le laisser partir 55m comme tu as pu le voir ci-dessus.

Apo m'a confirmé vouloir le prendre a 55m quand même en message privé, je suis donc dans l'attente.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés