|
Pas encore eu l'occasion de le tester donc j'en parlerai pas plus que ça, mais il y a le mod pour D2 "Project Diablo 2" qui s'apprête à se lancer.
https://www.projectdiablo2.com/ Il devrait être en bêta ouverte à partir d'aujourd'hui. Et la première saison devrait débuter en fin de semaine. Si le mod apporte pas mal de changements, il ne semble pas chercher à réinventer, à proposer une nouvelle expérience comme peuvent le proposer les autres mods d'envergure similaire mais plutôt à rééquilibrer, remettre au goût du jour et proposer une expérience de suivi similaire (voire supérieure) à celle d'un jeu d'aujourd'hui (avec une nouvelle saison tous les 4 mois, accompagnée d'un gros patch à chaque fois). A voir dans la durée comment ça se passera réellement, mais le projet est suffisamment intéressant sur le papier pour chercher à le faire connaitre un peu. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Project Diablo 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour y être dessus, le mod connait un véritable succès !
|
![]() |
|
|
J'ai débuté projectD2.
Je cherche des amis (et éventuellement un petit rush hell ![]() |
![]() |
|
|
Merci des réponses. J'ai installé le jeu en partant de la version GB, et j'essayerais d'y jouer quand j'aurais un moment de libre.
|
![]() |
|
|
Merci
![]() Si jamais des personnes veulent jouer en groupe ça sera avec plaisir ![]() Je suis au début du mode hell pour le moment, une sorc niveau 67. |
![]() |
|
|
Début de l'acte 3 en hell ?
En tout cas si jamais tu veux m'ajouter dans tes contact IG, mon pseudo est Nyl ![]() |
![]() |
|
|
question qui peut sembler idiote mais vu que j'ai un peu de mal avec l'anglais, ce mod a besoin de Diablo 2 d'origine pour fonctionner ?
|
![]() |
|
|
Merci Peredur
|
![]() |
|
|
Ca vient de tomber :
Saison 2 à partir du 12 mars à 19h (avec une bêta fermée à partir du 3) |
![]() |
|
|
![]() Un mod de D2 qui ne vient pas réinventer D2 (comme peuvent le faire median xl, path of diablo, etc) mais plutôt le développer un peu comme si D2 avait continué à avoir des patchs. Il y a des améliorations de QoL. Il y a de nouvelles compétences. Il y a des compétences modifiées (comportement et/ou équilibrage). Il y a des arbres de compétences modifiés. Il y a de nouveaux objets. Il y a des objets modifiés. Il y a un nouveau système d'amélioration d'objets. Il y a plus de zones 85. Il y a un système de maps. Etc. Au final, les modifications sont vraiment massives. Mais, malgré tout, on garde le sentiment de jouer à Diablo 2. A mes yeux, c'est actuellement la meilleure option si on veut jouer à Diablo 2 (sachant que les options consistent à peu près en D2, D2 avec quelques mods de QoL et Project D2). Après, c'est dur d'en parler. Il vaut mieux regarder une vidéo en gardant en tête que ça ne sera pas exhaustif. Ou d'y jouer (c'est gratuit, faut juste suivre la procédure indiquée plus haut). Mais, ça demandera tôt ou tard de faire quelques passages sur le wiki pour bien comprendre certains changements. Vendredi (le 12 mars), la saison 2 débute. Le patchnote n'est pas encore totalement établit (des retouches d'équilibrage sont en cours). Mais le plus gros morceau de ce patch est le rework complet de la branche Arts Martiaux de l'assassin (c'est probablement le plus gros écart par rapport à D2, mais c'est un écart mérité). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hello,
Je viens à l'instant de commencer, ancien gros joueur de D2 j'ai eu de très bons échos sur PD2. Ig je suis à : Peyta n'hésitez pas à m'add ![]() |
![]() |
|
|
1°) Les serveurs sont en carafe complète pour cause d'afflux de début de saison.
2°) https://forums.jeuxonline.info/p/31049537 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|