[ESTI/VENTE] Anneau padgref JP

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cillec
Bonjour a tous,

J'aimerai avoir une estimation pour cet anneau padgref que je viens de passer. Merci d'avance.

Capture d’écran 2021-03-08 à 11.52.50.png

Si quelqu'un est intéressé pour l'acheter je suis sur Nidas /w Neuil
Cordialement,
Propre, environ 12,5M environ, surtout ne trans pas, beaucoup de padgref perf trans vita ont beaucoup d'mal à s'vendre même à 8M.
Citation :
Publié par Kyoka
Propre, environ 12,5M environ, surtout ne trans pas, beaucoup de padgref perf trans vita ont beaucoup d'mal à s'vendre même à 8M.
12m ? j'ai du tenter 10 PA minimum sur du tel Jet j'en tentais meme des perf +5 vita
Citation :
Publié par Next-Ruyk
12m ? j'ai du tenter 10 PA minimum sur du tel Jet j'en tentais meme des perf +5 vita
Bah oui, quand on vous dis de vendre vos NNP alliance glour ou anneau padgref ici, vous préférez tenter vos PA
Citation :
Publié par Kyoka
Bah oui, quand on vous dis de vendre vos NNP alliance glour ou anneau padgref ici, vous préférez tenter vos PA
Hello ! Simple curiosité c'est valable uniquement sur les padgrefs et gloursonnes ? Ou sur tous les anneaux en générales ? Je sent que je vais regretter ma vague
Plus ou moins tous les items (joués, du moins) ont une certaine valeur quand ils sont JP, pas mal de gens ont leurs exos ailleurs que sur les anneaux (Team PA sur le bouclier )
Citation :
Publié par Next-Ruyk
mais avec un PA c'est autre chose, faut porter ses coucou
Perso je préfère remplir mes bourses plutôt que de les porter. Chacun son truc.

Sur tous les anneaux effectivement le JP sera bien plus rentable à vendre tel quel plutôt que de tenter un PA dessus sur la loi des grands nombres.
Pour du NP je dirais que ça dépend des anneaux, certains compliqués à fm et très joués comme le Padgref ou l'alliance Gloursonne ou le Fonds Marins par exemple ça vaut le coup je pense de les vendre tels quels.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés