[Actu] Tranche de vie sur EVE Online - Se battre contre un panda géant

Répondre
Partager Rechercher
je ne vois pas où je pleure, j affiche plus un soulagement quand au fait que tu dis toi même avoir fly avec nous mais ne pas être resté. Si je pleure c est surement du au relachement de l incroyable pression que m avais mis le doute de ta présence secrete parmis nous.

Citation :
Publié par Gul
Tu te mets a pleurer comme je t avais dit


Sur m2 j ai fait 3 soir, y en a un ou on a eu des caps et un super, et un autre ou on a eu pas mal de cap.
grand bien te fasse, en fait tu fais comme tout le monde : click target, puis click fire, tu vois même la main dans le slip on y arrive, le truc c est que toi tu le fais bien a l'abris, caché sous le parapluie des grands blocs. donc en fait on ne peux pas comparer la taille de nos kikitoudur (l'âge venant, le kikitoudur ramollis)

Dernière modification par clopo ; 03/03/2021 à 11h51. Motif: Auto-fusion
Tu "pleures" parce que tu link un fight que tu n as pas fc, ce qui sous entendait que j aurrais fait pareil.

Pourquoi? Je ne sais pas et osef.

Kera a demandé un BR, je lui file celui ou j ai fc et ou on a kill du titan Pourquoi me priver d une si belle perche

ca m est deja arrivé de faire des soirés a 2 - 3 kill et c est de la merde Je vais pas link ceux la

Pour le coup du kikitoudur, tu me fais rire, parce que de mon cote je ne me suis jamais revendique comme la creme du pvp francophone. Je vous dit juste de redescendre sur terre. Des fcs qui burn out apres 1 mois, putain il est beau l elitisme smal pvp small gang fr. Ca tient pas la route...

Si pour toi, Fcs M2 c est si simple, je t en prie :=) Ca me rappelle Morgan qui se faisait flamm chez vous alors qu il avait fc pas mal de flotte chez goon.

Et puis 2 ans plus tard, tu vois tjs vos fcs sans probe lol...

Sur ce je vous laisse c etait un plaisir de discuter avec vous Comme toujours !

Dernière modification par Gul ; 03/03/2021 à 12h58.
Citation :
Publié par Gul
Tu te mets a pleurer comme je t avais dit


Sur m2 j ai fait 3 soir, y en a un ou on a eu des caps et un super, et un autre ou on a eu pas mal de cap.

PS : Evidement que non je dis pas de laisser passer le guguss
Citation :
Publié par Gul

Pour le coup du kikitoudur, tu me fais rire, parce que de mon cote je ne me suis jamais revendique comme la creme du pvp francophone. Je vous dit juste de redescendre sur terre. Des fcs qui burn out apres 1 mois, putain il est beau l elitisme smal pvp small gang fr. Ca tient pas la route...
tu m as vu revendiquer un statut élite pvp moi ??? lol, je suis, et l ai deja dit et je l'assume, pour ne pas dire le revendique, un F1 pusher.



par ailleurs si tu dis que nos FC sont sans probe, c est que tu n as pas fly avec nous. Ou alors juste sur les fight a l arrache sans concertation ou tout le monde part comme il est.

bref sur ce coup ci tu montre simplement les limites de ta compréhension.

Garde tes certitudes sur ce que sont et ce que pensent les autres, mais essaye un peu d'élargir le champs de tes perceptions : enléve tes oeillères.
Citation :
Publié par Gul
Kera a demandé un BR, je lui file celui ou j ai fc et ou on a kill du titan Pourquoi me priver d une si belle perche

ca m est deja arrivé de faire des soirés a 2 - 3 kill et c est de la merde Je vais pas link ceux la
Attends, j'te plante la scène :

Slack goon : Titan spotted in #random system
SuperFleetCoxXxDarkGulxXx : k imma get a fleet.
5mn plus tard, 3 fleet à 250 de montées.
10mn et 3 cynos plus tard : Titan dead.

WoW, gratz, quel boulot !
Pour ce qui est des soirées à 2-3 kills de merde, là oué on doit pouvoir te faire confiance.

Quand est-ce que tu comprendras que ta pseudo réussite ne tient qu'à l'INFRASTRUCTURE dont tu fais partie ?
Quand est-ce que tu arrêteras de t'attribuer les victoires des autres ? c'est pas toi qui l'a kill ton super titan, c'est ta fleet, et que tu y sois présent ou non ne change rien à l'affaire, un random goontard FC aurait largement fait le job. Un jour ptet tu te rendras compte que t'es un gros random au milieu des randoms ?

75 persos, des barres, yen a un seul que tu joues correctement ?
Et claquer un kikitoudur sur Cloporte mais mon pauvre, tu sais vraiment pas de quoi tu parles.
Mais on sent bien l'amertume dans tes propos, merde j'suis un roxxor entouré de roxxors et on veut pas reconnaitre ma supériorité, ouink ! Parles-en à Shittani, ptet qu'il sortira un bouquin pour l'occaze ! J'ai déjà le titre : EvE for mentally challenged people : IZI !
je veux bien, mais c est qui son perso ?

de toute façon si il viens se sera avec 200 titans a FC avec lui. ...le tout pour écraser un cloporte sous la semelle de la big machine. bref sans interêt. Mais je prend si il veux venir, tu sais où on est. 5Vu que je perdrai probablement je me ferai dezinguer en interne mais rien a battre)

1v1 toi et moi gul au sun a KLY, je dois avoir un ibis qui traîne.
Citation :
Publié par clopo
1v1 toi et moi gul au sun a KLY, je dois avoir un ibis qui traîne.
Cela lui rappellera ce qu'il "appelait du PvP" dans Syndicate, région morte de l'époque à camper dans une bulle dans 6-CZ pour catch des cibles dont 95% représentaient des shuttles ou des newb-ships
Tu devrais "drop" un MTU pour l'attendrir encore davantage.
Que de chemin parcouru, maintenant il tue des caps avec Goons quoi! Et attends, il "FC" chez Goons. Hey ho, cela en jette.
Méfie-toi cloporte. Spa le même lvl là! Y a du skill.

Tu pourrais perdre...ton Ibis.
Citation :
Publié par Sh@n@
Cela lui rappellera ce qu'il "appelait du PvP" dans Syndicate, région morte de l'époque à camper dans une bulle dans 6-CZ pour catch des cibles dont 95% représentaient des shuttles ou des newb-ships
Tu devrais "drop" un MTU pour l'attendrir encore davantage.
Que de chemin parcouru, maintenant il tue des caps avec Goons quoi! Et attends, il "FC" chez Goons. Hey ho, cela en jette.
Méfie-toi cloporte. Spa le même lvl là! Y a du skill.

Tu pourrais perdre...ton Ibis.

j ai pas argent pour engager plus cher, je peux prendre un tristan corp stp ? dis hein, je peux ?
Citation :
Publié par Gul
A tout hasard

https://br.evetools.org/br/603f53a1ed8590001b8c9890

1 titan et plusieurs cap

J attends les pleurs
Gul, si tu comprends pas pourquoi ce BR illustre parfaitement la bêtise de ton affirmation plus haut sur le thread, je ne sais pas trop quoi dire en fait... Tu me link un BR du camp de M2- et tu penses que ca m'impressionne, c'est du camping Gul, juste un bête camping. Au lieu d'etre sur une gate c'est a 280km d'une Keepstar, voila voila

Autre chose, faire le fier en linkant un BR de gatecamp avec un seul et unique titan contre 24 titans / 17 supers / 6 dreads et 34 carriers, sans oublier une fleet de rokh, des jackdaws et les habituels professionnels du padding de KB en kitshensink... C'est plus embarassant qu'autre chose Gul

Donc non tu ne me verras pas pleurer ou saler le forum, j'ai même pas de forum warrioring a faire là. Avec ces 4 lignes tu viens de t'enterrer tout seul
Et pendant que TP explique comment c est vraiment trop dur la guerre vs frt qu ils ont desertée depuis 2 (ou 3) sem, le reste de leur ex coalition continue le fight.

https://br.evetools.org/related/30001347/202103060400

Si c est ca. On campe le systeme pour pecho ceux qui se reco et on essaie d empecher un breakout.

J ai lead le camp 3fois durant la premiere sem c etait bien fun car combat permanent . Mais apres ca c est tassé alors je suis reparti fc depuis 1dq.

Brekout qui s est deja produit y 1 mois une fois ou 60% des titans ont pu relog (et 6 dead)

Dernière modification par Gul ; 06/03/2021 à 14h18.
Citation :
Publié par Gul
lead le camp
hahahahahahahahahahahahaha xD


Citation :
Mais apres ca c est tassé alors je suis reparti fc depuis 1dq.
Hihihihihihihihihihih xD


Au début je croyais que ce n'était pas sérieux, de l'humour avec bcp de recul et tout!
Une sorte de truc pour trigger les gens pour le lol, assez aisément.

Maintenant que j'ai compris qu'il croit dur comme fer vraiment à ce qu'il écrit...
Que dire!

Rien que l'idée du village "gaulois" qui résiste seul fasse a nuée de Panda assoiffé de richesse me "hype" à mort moi ! ...

Comme l'interminable conflit de Delve n'offre que très peu d'intérêt à un joueur moyennement "skil pointé" et peu fortuné ..
Comme Zynox m'a viré pendant un afk car pas assez "moutonesque-pandemiquien" à son goût ..
Ba du coup je cherche a rejoindre cette alliance moi !
Ne la connaissant que très peu, seulement quelques vidéos d'action pvp tip top (dont il ne faut surtout pas mettre en lien sur le discord Befr au risque de s'attirer les foudre du Kalif Zinoxien) ...

Quelles sont les corpo axé PvP de l'alliance ? Les Industrieuse ? A qui on peut causer .. toussa toussa ...

SDF expulsé de TKE cherche chaumière où il fait bon bagarrer et miner avec ses 3 comptes ^^

Oxxy <<< In game the same
https://zkillboard.com/related/30000268/202103070800/

Ca continue de fight sans tp, encore.

Tu me fais marrer Shana, je t avais sorti du kill de BS en Crr, du kill de t3c en t1, du kill de BC en af. Puis la tu avais plus rien a dire a part , nan mais ils sont mauvais.

De toute facon fc burn out apres 1 mois de guerre pour une alliance qui se la revendique comme vous, c est la honte pour vous et vos fcs.

Dernière modification par Gul ; 08/03/2021 à 09h38.
Citation :
Publié par Gul

Tu me fais marrer Shana
Pas autant que nous à chacun de tes posts, ça c'est clair.
On dirait un gamin racketté qui cherche à s'venger par tous les moyens, 'tain Shanouille t'es meuchant d'embêter les attardés ptits goons tout meugnons.
C'est quand même chiant les QI inférieurs à la température de la pièce, impossible d'avoir une discussion correcte et décente :/
@Gul ou Dictateur Imperator ?

Les TP ici ont un point important entre FC une fleet et "FC" un camp il y a une grande différence, dans le 1er cas l'expérience, l'analyse, le sang froid, le placement sur le field et beaucoup d'autres qualités du FC font gagner des batailles.

Dans le cas d'un camp le "FC" a juste besoin de rester online le plus longtemps possible et de savoir batphone aucun autre skill n'est requis, n'importe quelle personne peut le prendre en charge et c'est d'ailleurs pour cela que tu ne verras jamais un FC alliance se fader des heures de camp, il a mieux à faire .

Je connais quelques pilotes chez TP pour avoir volé à leur coté et/ou contre eux et il faut reconnaitre qu'ils sont bons dans ce qu'ils font, dire le contraire n'est que troll ou mensonge.
__________________
http://go-dl1.eve-files.com/media/corp/mahe/dice_kristel_2.jpg

Dernière modification par KristeL ; 09/03/2021 à 11h59.
Citation :
Publié par KristeL
@Gul ou Dictateur Imperator,

Les TP ici ont un point important entre FC une fleet et "FC" un camp il y a une grande différence, dans le 1er cas l'expérience, l'analyse, le sang froid, le placement sur le field et beaucoup d'autres qualités du FC font gagner des batailles.

Dans le cas d'un camp le "FC" a juste besoin de rester online le plus longtemps possible et de savoir batphone aucun autre skill n'est requis, n'importe quelle personne peut le prendre en charge et c'est d'ailleurs pour cela que tu ne verras jamais un FC alliance se fader des heures de camp, il a mieux à faire .

Je connais quelques pilotes chez TP pour avoir volé à leur coté et/ou contre eux et il faut reconnaitre qu'ils sont bons dans ce qu'ils font, dire le contraire n'est que troll ou mensonge.
gul c est dictateur Imperator ? la vache, j'en ai croisé des lourdauds, mais dans mon top 10, il est carrément hors concours !!! (dans l'oreillette on me dis que ce n est pas le cas, mais ils semblent tout de même être des fréres siamois)

Dernière modification par clopo ; 09/03/2021 à 11h23.
Citation :
Publié par Gul
De toute facon fc burn out apres 1 mois de guerre pour une alliance qui se la revendique comme vous, c est la honte pour vous et vos fcs.
huhuhuhuhuhuhuhu xD Ah bah c'est sur que le camp gate/titan, tu poses ton cerveau a coté de ta chaise et t'appuies sur F1 de temps en temps! Pfiou, t'as du en perdre des calories la mon Gul, va falloir une petit cure de vitamines pour te requinquer après tant d'efforts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés