[EST/VDS] Amulette Shokkoth 4% NNP (-2 sasa)

 
Partager Rechercher
Yes je sais bien :/ Par contre 20-25M c'est une esti ily? J'étais pret a la mettre a 14M HDV mdrrr
Citation :
Publié par Filsdepioute
20-25M elle est superbe mais y'en a déjà pas mal en circulation est l'item a beaucoup de concurrence
J l'ai mise a 14M999, j'pense qu'a 17M elle partira jamais, mais merci de l'esti
Citation :
Publié par Pro-Ioops
Tente 17-20m hdv elle est tres belle
Faîtes pas attention, il est souvent à coté de la plaque. Je le rejoindrais néanmoins dans son estimation, 9-10M, l'item n'est pas des plus utilisé et le 4ème % peut succès neutre.

J'avais buy un jet légèrement moins bien à 5M.
Merci de l'esti, même si je pense que 9-10M, pour un 400/100, ça m'embêterais de le vendre si peu cher, je le laisse a 14M99 et j verrais si je baisse avec le temps, j suis pas pressé (Et ouais les estis de Meek j'ai compris qu'il fallait pas trop s'y fier)
Citation :
Publié par Bichon-Maltais
Faîtes pas attention, il est souvent à coté de la plaque. Je le rejoindrais néanmoins dans son estimation, 9-10M, l'item n'est pas des plus utilisé et le 4ème % peut succès neutre.

J'avais buy un jet légèrement moins bien à 5M.
En ce moment sur multi je dirais que ça trouve preneur aux alentours de 30M un jet comme ça.
C'est peut être moins utiliser en ce moment, mais pas delà à finir case "poubelle / full pvm".
Difficile d'évincer sur le long terme un item avec autant de stats offensives + pa/po/invo

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 01/03/2021 à 12h29. Motif: po* fail
Yes on m'en a proposé 30M sur Brumen et 35M sur Ush haha, mais je préférerais si possible que l'item reste sur ily, d'autant plus que les kamas multis m'intéressent pas Merci de l'esti a toi aussi
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
En ce moment sur multi je dirais que ça trouve preneur aux alentours de 30M un jet comme ça.
C'est peut être moins utiliser en ce moment, mais pas delà à finir case "poubelle / full pvm".
Difficile d'évincer sur le long terme un item avec autant de stats offensives + pa/pm/invo
Désolé Mais sur multi je suis vraiment pas intéréssé :s Mais je suis sur qu'une offre a ce prix la motivera un mage a le faire, en tout cas j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ^^
Citation :
Publié par Pikouzz
Je sais que kamas sur multi t'intéresse pas mais dans le doute sait-on jamais, je t'en propose 50m sur Ush
Citation :
Publié par Pikouzz
Y a pas mon jet min (perf -2 sasa justement)
Tu devrais trouver pour 25/30M avec de la patience sur Multi, de mon côté j'ai réussi à choper la même avec 1 de Sagesse en plus sur Nidas le weekend dernier pour 30m.
Cette solution me conviendrait auquel cas on trouverait quelqu'un de confiance qui puisse lui faire un échange de kamas Ush/Ily, mais a quel taux, etc. beaucoup de logistique quand meme haha
Citation :
Publié par Pro-Ioops
Apres je sait pas si une personne de confiance peut faire l'échange de kamas Ily - Ush
sa te permet d'avoir les K sur Ily et Pik transfère l'amu si possible.
Citation :
Publié par Redzxi
Cette solution me conviendrait auquel cas on trouverait quelqu'un de confiance qui puisse lui faire un échange de kamas Ush/Ily, mais a quel taux, etc. beaucoup de logistique quand meme haha
Ne vous embêtez pas je ne peux pas créer de perso sur Ily car compte nn certifié et je ne souhaite pas le certifier :/
Vendu 13M a bichon qui va la migrer sur Ush pour Pikouzz Sujet a lock, merci a tous pour les estis

Dernière modification par Redzxi ; 01/03/2021 à 15h56. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Redzxi
Merci de l'esti, même si je pense que 9-10M, pour un 400/100, ça m'embêterais de le vendre si peu cher, je le laisse a 14M99 et j verrais si je baisse avec le temps, j suis pas pressé (Et ouais les estis de Meek j'ai compris qu'il fallait pas trop s'y fier)
Forcément, quand on ne va pas dans ton sens ...
Oui, en pvp, la Servi et l'OA (surtout en 5v5) sont plus souvent utilisées que la Shokkoth, désolé. C'est comme si tu disais que la Diondin était plus souvent utilisée que le Voile sur un moe feu :/
La critique est facile, je t'invite néanmoins à me donner un exemple d'une estimation absolument foireuse de ma part, à part peut-être une menoture 2% PO qui s'est envolée bien au-delà de ce que les estis initiales avaient prévu.
13M pour une Shokkoth 4% NP, c'est OK
J’ai dis sujet à lock, je lis tes estis mais je ne m’y fie pas, c’est pas une critique, c’est une constatation, je suis pas le seul à le dire, t’as une certaine manie a sous évaluer 90% des items. Rien à voir avec le fait d’aller dans mon sens ou pas
Citation :
Publié par Meekkins
Forcément, quand on ne va pas dans ton sens ...
Oui, en pvp, la Servi et l'OA (surtout en 5v5) sont plus souvent utilisées que la Shokkoth, désolé. C'est comme si tu disais que la Diondin était plus souvent utilisée que le Voile sur un moe feu :/
La critique est facile, je t'invite néanmoins à me donner un exemple d'une estimation absolument foireuse de ma part, à part peut-être une menoture 2% PO qui s'est envolée bien au-delà de ce que les estis initiales avaient prévu.
13M pour une Shokkoth 4% NP, c'est OK
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés