[Actu] Blade & Soul 2 enregistre deux millions de préinscrits en 18 heures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kinyco
Tout simplement en enlevant tout ce qui est skill non nécessaire dans la selection de skills. Après tu peux les changer à ta convenance, ça s'est pas un soucis.
Mais sinon oui, c'est exactement pareil que sur pc, à quelques détails près.

D'ailleurs BNS 2 sortira sur pc, donc affaire réglé je pense.
Il sort sur émulateur mobile pour PC (purple), non ?
Donc pas vraiment pensé PC.
Citation :
Publié par Re4veN
Va falloir que les vieux de JoL finissent par accepter que le mmorpg d'il y a 10-15 ans n'existe plus.
Certes.
Mais succès commercial ne rime pas forcément avec qualité.
Regarde McDo, Coca, etc.. c'est des gros succès, et pourtant, c'est de la malbouffe.

Heuresement, pour nous, les vieux, il y'a le retrogaming qui commence à percer.
Citation :
Publié par bob the winner
pour nous, les vieux
Vieux, vieux... Uniquement aux yeux de ceux qui sont plus jeunes (Tout est relatif, touça )
Il me tarde de voir JoL dans une trentaine d'années^^ Tout les discours sur le vrai MMO sur pc et pas ailleurs seront aussi fossilisés qu'un dino du crétacé. C'est pas tellement une question de vieillissement, mais surtout de mal vieillir .

Mais comme pour tout, il y aura des boites indé qui feront du old pour faire plaisir aux cinquantenaires. On est loin de l'âge d'or du MMO, l'époque n'est plus là même, la consommation de jeu n'est plus la même, les genres sont différents (quoique pour ce point précis, la mode peut ramener une coupe mulet d'entre les morts, pourquoi pas des genres et style de jeux). Bref le pc comme on le connait aujourd'hui sera amené à disparaitre un jour, il est né et il mourra pour laisser la place à une autre innovation enfin il faut espérer sinon c'est que l'on est au bout du rouleau.

Hier le boulier, aujourd'hui la calculatrice, bref le progrès avec les adaptations sociales qui les accompagneront. Désolé, un jour ou l'autre le pc va mourir, c'est une certitude ^^
Citation :
Publié par 23 Cm
Il sort sur émulateur mobile pour PC (purple), non ?
Donc pas vraiment pensé PC.
C'était pas ça le but de mon commentaire.
RO mobile s'inspire de la version déjà existante sur pc, à quelques détails près. Sinon c'est exactement la même chose.

Le fait qu'ils proposent un émulateur pc pour le faire tourner, c'est juste question de convenance j'imagine, mais ça ne veux pas dire pour autant que les serveurs pc et mobile sont liés.
Citation :
Publié par Kinyco
C'était pas ça le but de mon commentaire.
RO mobile s'inspire de la version déjà existante sur pc, à quelques détails près. Sinon c'est exactement la même chose.

Le fait qu'ils proposent un émulateur pc pour le faire tourner, c'est juste question de convenance j'imagine, mais ça ne veux pas dire pour autant que les serveurs pc et mobile sont liés.
J'ai sûrement mal compris en effet.
N'ayant pas spécialement parcouru les informations du jeu, il n'y aura que des serveurs de base pour mobile non ?

Le PC étant une platerforme ajouté, car via émulateur.

Mais en aucun cas B&S2 aura un vrai client PC et serveur à part, non ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 23 Cm
J'ai sûrement mal compris en effet.
N'ayant pas spécialement parcouru les informations du jeu, il n'y aura que des serveurs de base pour mobile non ?

Le PC étant une platerforme ajouté, car via émulateur.

Mais en aucun cas B&S2 aura un vrai client PC et serveur à part, non ?
Me semble que tout ce qu'ils ont fait, c'est juste permettre de jouer au jeu mobile via emulateur pc. Après es ce que les serveurs sont les mêmes, je ne sais pas mais j'en doute.

Concernant BNS je ne sais pas si ils y aura une jonction entre mobile et pc comme genshin. Mais c'est annoncé comme quoi BNS2 sort également sur pc, donc non emulateur je pense.
Citation :
Publié par athrael
A moins qu'ils aient complètement changé leur système, RO sur PC offre plus de trois skills et c'est le seul, à ma connaissance, à offrir trois modes et des systèmes d'attaques plutôt intéressants avec notamment des actions en deux temps qui impliquent de gérer la distance (c'est le seul où j'ai trouvé ce genre d'attaque).

Le gameplay de RO pc n'est pas, à mon sens, la critique la plus légitime (par contre, la boutique et tout ce qu'elle implique...).
Je sais que sur RO PC il n'y a pas 3 skill vu que j'y ai joué. Mon message parlait de la version mobile dont je doute fortement de la présence d'une vingtaine de compétences

Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Il me tarde de voir JoL dans une trentaine d'années^^ Tout les discours sur le vrai MMO sur pc et pas ailleurs seront aussi fossilisés qu'un dino du crétacé. C'est pas tellement une question de vieillissement, mais surtout de mal vieillir .

Mais comme pour tout, il y aura des boites indé qui feront du old pour faire plaisir aux cinquantenaires. On est loin de l'âge d'or du MMO, l'époque n'est plus là même, la consommation de jeu n'est plus la même, les genres sont différents (quoique pour ce point précis, la mode peut ramener une coupe mulet d'entre les morts, pourquoi pas des genres et style de jeux). Bref le pc comme on le connait aujourd'hui sera amené à disparaitre un jour, il est né et il mourra pour laisser la place à une autre innovation enfin il faut espérer sinon c'est que l'on est au bout du rouleau.

Hier le boulier, aujourd'hui la calculatrice, bref le progrès avec les adaptations sociales qui les accompagneront. Désolé, un jour ou l'autre le pc va mourir, c'est une certitude ^^
C'est pour ça que les MMO PC actuels sont plus vieux font plus de chiffres que 99.9% des MMO mobiles du marché ?

Citation :
Publié par Kinyco
C'était pas ça le but de mon commentaire.
RO mobile s'inspire de la version déjà existante sur pc, à quelques détails près. Sinon c'est exactement la même chose.

Le fait qu'ils proposent un émulateur pc pour le faire tourner, c'est juste question de convenance j'imagine, mais ça ne veux pas dire pour autant que les serveurs pc et mobile sont liés.
Cela ne veut pas dire que les serveurs sont liés mais cela veut dire qu'un lien s'effectue entre PC / Console et Mobile. Et même si je laisse le bénéfice du doute à NCSoft BNS 2 était prévu pour mobile prioritairement à la base.

Citation :
Publié par Flochon
Au moins Zeyne, il a un avis construit et argumenté. Ca change des "Tops MMORPG" de youtubeurs qui font des news en lisant des dépêches AFP.
Tiens quelqu'un qui remarque aussi l'omniprésence des TOP sur le youtube MMORPG. Un peu cocace quand on sait qu'il n'y a pas de réelles nouveautés depuis 3 ans et que des top sortent toutes les semaines. Money is Money.

Dernière modification par Zeyne ; 17/02/2021 à 10h23. Motif: Auto-fusion
Ah ça... les sites d'informations gratuits et autres youtube putaclics sur les MMO de la semaine, du mois ou de l'année quand aucune extension n'est sortie et qu'il n'y a aucun nouvel MMO, c'est effectivement quelque chose qui me laisse très perplexe. C'est sans doute uniquement pour nourrir le monstre Go-ogre (faites rouler le R, ça devient un L, vous y aviez pensé à celle là? ) et être bien référencé.
Citation :
Publié par Zeyne
Tiens quelqu'un qui remarque aussi l'omniprésence des TOP sur le youtube MMORPG. Un peu cocace quand on sait qu'il n'y a pas de réelles nouveautés depuis 3 ans et que des top sortent toutes les semaines. Money is Money.
*ahem* mmobyte *ahem*
Citation :
Publié par bob the winner
Heuresement, pour nous, les vieux, il y'a le retrogaming qui commence à percer.
« commence » ça commence à percer depuis plus de 10 ans alors
Citation :
Publié par Darkstrike
le mec remonte un post de 6 mois pour dire de la merde. gg
Oof j'avoue j'avais pas vu que c'était aussi vieux

Mais c'est plutôt vrai du coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés