[Est] + [Vente ?] Alliance glour PM (lourde mais sans %) Alliance glour perf (-1 PP) Cubiste PA perf

 
Partager Rechercher
Salut,

Comme l'indique mon titre, j'aimerai vendre si les estimations/offres me conviennent ses 3 beaux items qui se trouvent sur Furye, les voici :

Alli glour PM NNP.jpg

Alli glour perf -1 PP.jpg

Cubiste PA perf.jpg

Les 3 items proposés :

- Alliance gloursonne PM (NP sans rien d'autre) : Vendue a miss

- Alliance gloursonne Parfaite (-1 PP) : N'a pas encore trouvé prenneur

- Bouclier Cucu parfait Exo PA : Vendu a Firwatt

- N'hésitez pas a donnez vos avis, estimations, et postez vos offres directement ici si vous êtes intéressés par un ou plusieurs des items

- Si enchères il doit y avoir je fixerais les conditions aussi qu'une date de fin etc etc

Bonne fin de soirée a toute et tous

Dernière modification par Barbe le jardinier ; 24/03/2021 à 09h54.
Citation :
Publié par Lord-Quente
Fm ce bg (pour la jet perf)
& 'mon' cubiste, à peine trouvé déjà en revente sniff

Alli glours Pm je ne sais pas
Alli glours perf 20-25m j'me trompe p-e
cubiste perf PA ~30-40m
Merci pour ton avis, pour le cubiste oui j'le revends déjà malheureusement, j'ai changé un de mes exo du stuff et j'en ai plu besoin du coup (décidément ce cubiste....)

Pour la glour perf -1 PP a ce prix là par contre j'vends pas
Citation :
Publié par Ti-keuf
Glours PM ~100/120
Glours JP : ~40 pour la pp
Cubi : ~40

Bonne vente !
Merci pour les estimations c'est les prix que j'avais en tête quasiment
Citation :
Publié par Moga
Yo, je possède un cubiste PA jp également, 30M ça paraît être un bon prix.
Merci a toi, je prends en compte ton avis
Citation :
Publié par Kradau
Hello Barbe,

Magnifique les items !

- Glourse PM 100m
- Cubiste PA 40m
- Glourse Perf 50m, mais je tenterai un PA si j'étais toi
Merci pour l'avis !

Le PA (faut déjà avoir la paire de couille pour le tenter la dessus )
Citation :
Publié par Igitropin
Salut
J'ai une mule qui quitte Furye demain pour allez sur Ush , je pose 30m au cas où pour le Cubiste Pa
Merci pour cette offre, après je trouve ça un peu faible malheureusement comme dit en MP
Je m'attendais plutôt a un prix vers les 40m pour le cout de réalisation et la difficulté
Attendez juste 30 secondes, je ne veux en aucun cas paraître impolis, loin de là m'est l'idée, mais comment ça 40-50m pour un perf sur anneau glours sans exo ? Vous êtes sérieux dans vos estis là ? vous estimez des cestes PERF à 30m, alors que c'est sur du brisage PA, mais la avec un PO vous estimez beaucoup plus juste pour la légère difficulté de perf ini ? Enfin, je sais pas mais je trouve les estimations très chelou desfois, ça me semble vraiment pas juste pour certains que leurs items soit genre snober, alors qu'ils ont des items lourds, mais qu'on estime un items pui PO (ez à fm on va pas se mentir sérieux...) perf a 50m sérieusement...

Je ne jouerais pas à "nieunieunieu tu parle mé tapalé kouy de le fer" stop, on joue pas à celui qui a la plus grosse, je pose une simple question et donne mon avis personnel sur certaines choses qui me semble à moi, ainsi qu'à certains frères mages, BIZARRE en faite.

J'avais fais il y a de ça quelques mois un corrompus PERF PERF arme de chasse que j'avais vendu à je crois 18m suite au estimation PARCE QUE mon items avait un pui PO (j'ai reçu je crois quelques dizaines d'esti entre 10 et 20m) et j'ai vu récemment que quelqu'un là vendu à 27m alors qu'elle est identique :') m'enfin, c'est juste un exemple parmis TANT d'autres..

Donc voilà, je vous souhaite une bonne soirée, je ne veux en aucun cas pollué ton post Barbe, bonne vente d'ailleurs, et la bonne soirée à tous !

Kay.
Citation :
Publié par Kaynabx
Attendez juste 30 secondes, je ne veux en aucun cas paraître impolis, loin de là m'est l'idée, mais comment ça 40-50m pour un perf sur anneau glours sans exo ? Vous êtes sérieux dans vos estis là ? vous estimez des cestes PERF à 30m, alors que c'est sur du brisage PA, mais la avec un PO vous estimez beaucoup plus juste pour la légère difficulté de perf ini ? Enfin, je sais pas mais je trouve les estimations très chelou desfois, ça me semble vraiment pas juste pour certains que leurs items soit genre snober, alors qu'ils ont des items lourds, mais qu'on estime un items pui PO (ez à fm on va pas se mentir sérieux...) perf a 50m sérieusement...

Je ne jouerais pas à "nieunieunieu tu parle mé tapalé kouy de le fer" stop, on joue pas à celui qui a la plus grosse, je pose une simple question et donne mon avis personnel sur certaines choses qui me semble à moi, ainsi qu'à certains frères mages, BIZARRE en faite.

J'avais fais il y a de ça quelques mois un corrompus PERF PERF arme de chasse que j'avais vendu à je crois 18m suite au estimation PARCE QUE mon items avait un pui PO (j'ai reçu je crois quelques dizaines d'esti entre 10 et 20m) et j'ai vu récemment que quelqu'un là vendu à 27m alors qu'elle est identique :') m'enfin, c'est juste un exemple parmis TANT d'autres..

Donc voilà, je vous souhaite une bonne soirée, je ne veux en aucun cas pollué ton post Barbe, bonne vente d'ailleurs, et la bonne soirée à tous !

Kay.
Gneugneu tu parle mé ta pas lé couille de le fer

Sinon j'ai une alli glours à 33m perf trans 2% eau qui part pas en hdv sur USH depuis 2 semaines. Donc 50m a moins que j'ai vraiment loupé la sortie de nouvelles runes de trans... nop
Citation :
Publié par Kaynabx
Attendez juste 30 secondes, je ne veux en aucun cas paraître impolis, loin de là m'est l'idée, mais comment ça 40-50m pour un perf sur anneau glours sans exo ? Vous êtes sérieux dans vos estis là ? vous estimez des cestes PERF à 30m, alors que c'est sur du brisage PA, mais la avec un PO vous estimez beaucoup plus juste pour la légère difficulté de perf ini ? Enfin, je sais pas mais je trouve les estimations très chelou desfois, ça me semble vraiment pas juste pour certains que leurs items soit genre snober, alors qu'ils ont des items lourds, mais qu'on estime un items pui PO (ez à fm on va pas se mentir sérieux...) perf a 50m sérieusement...

Je ne jouerais pas à "nieunieunieu tu parle mé tapalé kouy de le fer" stop, on joue pas à celui qui a la plus grosse, je pose une simple question et donne mon avis personnel sur certaines choses qui me semble à moi, ainsi qu'à certains frères mages, BIZARRE en faite.

J'avais fais il y a de ça quelques mois un corrompus PERF PERF arme de chasse que j'avais vendu à je crois 18m suite au estimation PARCE QUE mon items avait un pui PO (j'ai reçu je crois quelques dizaines d'esti entre 10 et 20m) et j'ai vu récemment que quelqu'un là vendu à 27m alors qu'elle est identique :') m'enfin, c'est juste un exemple parmis TANT d'autres..

Donc voilà, je vous souhaite une bonne soirée, je ne veux en aucun cas pollué ton post Barbe, bonne vente d'ailleurs, et la bonne soirée à tous !

Kay.
Merci pour ton avis, même si je ne suis pas d'accord l'alliance glour Full perf appart 9/10 PP c'est assez affreux a réaliser (si tu n'en a pas conscience essaye d'en faire une full full perf en 10/10 PP avec en prime tu verra )

En tous les cas pour 25m il est certain qu'elle restera chez moi !!

--------------------------------------------------

Bouclier Cubiste réservé pour la somme de 40m
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Merci pour ton avis, même si je ne suis pas d'accord l'alliance glour Full perf appart 9/10 PP c'est assez affreux a réaliser (si tu n'en a pas conscience essaye d'en faire une full full perf en 10/10 PP avec en prime tu verra )

En tous les cas pour 25m il est certain qu'elle restera chez moi !!

--------------------------------------------------

Bouclier Cubiste réservé pour la somme de 40m
Je pense comme certains plus haut que le prix est plus dans la fourchette des 20 /30M.

Plus que ca je comprends pas ( je connais la difficulté de l'item a perf etc mais plus que ca c'ets du tir au pigeon aha)
Citation :
Publié par Kaynabx
Un autre exemple pour toi Barbe uniquement, tu trouve normal que pour juste 5 vita, SERIEUSEMENT, 5 vita, mon items qui en PERF "askip" vaux environs entre 30 et 50m (d'après les esti que j'ai vue ici) ne coûte QUE 10m ?

innomable perf.PNG
J'aurai plutôt dis 15m pour ton jet mais oui sinon c'est normal que la différence de prix pour du full perf soit bien marqué
Citation :
Publié par Meidon
Je pense comme certains plus haut que le prix est plus dans la fourchette des 20 /30M.

Plus que ca je comprends pas ( je connais la difficulté de l'item a perf etc mais plus que ca c'ets du tir au pigeon aha)
Ta qu'a dire que j'prends mes clients pour des pigeons du moment que tu y es sous prétexte que j'veux en tirer plu de 30m sur un item qui pour toi 30m serait le grand max !!!

Bref je répète qu'a ce prix il restera chez moi !
Citation :
Publié par Kaynabx
Un autre exemple pour toi Barbe uniquement, tu trouve normal que pour juste 5 vita, SERIEUSEMENT, 5 vita, mon items qui en PERF "askip" vaux environs entre 30 et 50m (d'après les esti que j'ai vue ici) ne coûte QUE 10m ?

innomable perf.PNG
On part légèrement en HS là mais je me permets de répondre, quel que soit le point de stat manquant et quel que soit combien il en manque (que ce soit 1 vita ou 15 vita, 1 sa ou 10 etc), un item perf ou non, c'est binaire : y'a le jet 100% perf, et y'a TOUT le reste.

Donc oui c'est complètement justifié une différence de prix prononcée entre un full, full perf et un autre jet "proche du perf" comme beaucoup d'autres. En terme d'optimisation ça ne change quasiment rien mais c'est l'aspect rareté / visuel qui fait clairement gonfler le prix.

Pour l'alliance glours perf, 25-30M une osef PP, celle-là peut être 35-40 sans conviction. Pour finir mon explication du dessus, avec le 100% perf dessus, donc 10PP au lieu de 9, je l'aurais estimée à 50+.
Citation :
Publié par Barbe le jardinier

Ta qu'a dire que j'prends mes clients pour des pigeons du moment que tu y es sous prétexte que j'veux en tirer plu de 30m sur un item qui pour toi 30m serait le grand max !!!
Vouloir a tout prix vendre a un prix jugé par certains trop élevé c'est différent de demander des estimations et que malheureusement le prix de reserve en soit très différent.

Tu dis bien le garder a ce prix la et c'est tout a ton honneur, si quelqu'un la veut vraiment il saura que beaucoup l'estime a 30-M mais que le vendeur ne la cèdera pas si facilement et qu'il faudra monter plus ( tu prends pas les clients pour des pigeons, tu laisses juste une branche si l'un d'eux veut se poser un jour)
Citation :
Publié par Euphoric
meme avis pour l'alli glours JP 25-30
Merci pour l'avis, après j'pense ce serait un bon prix en 0 PP quoi en effet mais 9/10 compte pour moi (après j'sais que 95% des gens s'en fiche mais bon j'attendrais ^^)
Citation :
Publié par Feki'
On part légèrement en HS là mais je me permets de répondre,
Pour l'alliance glours perf, 25-30M une osef PP, celle-là peut être 35-40 sans conviction. Pour finir mon explication du dessus, avec le 100% perf dessus, donc 10PP au lieu de 9, je l'aurais estimée à 50+.
Merci, c'est également mon ressenti, après je suis conscients qu'il faudra trouve la personne qui saura l'apprécier a sa juste valeur
Citation :
Publié par Meidon
Vouloir a tout prix vendre a un prix jugé par certains trop élevé c'est différent de demander des estimations et que malheureusement le prix de reserve en soit très différent.

Tu dis bien le garder a ce prix la et c'est tout a ton honneur, si quelqu'un la veut vraiment il saura que beaucoup l'estime a 30-M mais que le vendeur ne la cèdera pas si facilement et qu'il faudra monter plus ( tu prends pas les clients pour des pigeons, tu laisses juste une branche si l'un d'eux veut se poser un jour)
J'veux vendre a un prix qui me semble juste disons, après chacun a le droit d'avoir un avis d'ailleurs la fourchette s'étend de 20 a 50m (moi j'imaginais plutôt pour être franc entre 40 et 45m)

Après j'peux me tromper, le temps me le dira !
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
100M pour la Glours PM ou en tous cas pas très loin de ça
25M pour la JP

Cubiste à 40M ça semble pas mal ouep
Merci pour les estimations, j'aurai aimé en tirer plus pour les alliance glour notamment la perf, mais après beaucoup me disent 25/30m correct, et comme dit plus haut a ce prix là j'pense la conservée...

En tous cas, j'suis content d'avoir eu autant d'estimations pour mes items c'est assez éclairant
Citation :
Publié par Talificus
Tu t’es arrêté sur un prix pour l’alli PM Barbe ?
J'aimerai en tirer gros minimum 100m (sur Furye directement)

Si tu es prêt a poser ce prix là pour l'item et venir le chercher, ce qui ne sera peut-être pas le cas, tu peux notifier l'offre directement toi même sur le poste directement, et je laisserai quelques jours aux acheteur potentiel pour enchérir si ils le veulent !
Je suis prêt a mêtre 100m + frais de migration si possible de me la ramener sur Meriana ! (alliance glours)
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Merci pour les estimations, j'aurai aimé en tirer plus pour les alliance glour notamment la perf, mais après beaucoup me disent 25/30m correct, et comme dit plus haut a ce prix là j'pense la conservée...

En tous cas, j'suis content d'avoir eu autant d'estimations pour mes items c'est assez éclairant

J'aimerai en tirer gros minimum 100m (sur Furye directement)

Si tu es prêt a poser ce prix là pour l'item et venir le chercher, ce qui ne sera peut-être pas le cas, tu peux notifier l'offre directement toi même sur le poste directement, et je laisserai quelques jours aux acheteur potentiel pour enchérir si ils le veulent !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés