[Estimations] + [Vente aux enchères] Bouclier stalak PA -1 Résistance critique le reste parfait

 
Partager Rechercher
Salut,

Comme le stipule le titre, j'aimerai faire estimer ainsi que vendre ce p'tit boubou sympathique (si les estimations/offres me conviennent)

541214-1612571190-4634.png

L'item est disponible jusqu'à mercredi 10 Février 19h00, si d'ici là pas de meilleurs offre que celle de Firwatt a 110m, il lui reviendra

- Item a venir chercher je rembourse 50% de migration
- Serveur Furye
- Enchères minimum 5m
- Si offre de dernière minutes enchères prolongé de 12 heures

Merci d'avance pour vos commentaires/avis/estimations/offres

Dernière modification par Barbe le jardinier ; 08/02/2021 à 13h00.
Citation :
Publié par Igitropin
Salut j'en ai déjà croiser quelque un en HDV a 70m , donc je pense dans cette tranche de prix
Quelques uns en hdv avec un jet -1 RC parfait, j'aurai aimé voir ça

Merci pour l'estimation, mais bon j'annonce de suite qu'a ce prix là, il restera chez moi
Pourtant c'est le cas , je fais les HDV tout les jours sur presque tout les serveurs donc j'en vois des items

Mais j'avoue que pour moi sa vaudrait un peut plus aussi , mais tout dépend de la demande après .. attend d'autre esti
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Quelques uns en hdv avec un jet -1 RC parfait, j'aurai aimé voir ça

Merci pour l'estimation, mais bon j'annonce de suite qu'a ce prix là, il restera chez moi
Citation :
Publié par Mareeta
brise et sort nous un 7% res
7%
Citation :
Publié par bowehr
j'ai acheter un -2 re cri à mon pote 50m mais 70m pour le tiens est correct je pense
Ouer et entre 33 et 34 RC y'a une grosse différence pour moi tous comme entre 34 et 35 full perf donc ce serait très manqué niveau prix aussi (par conséquent a 70m je ne vendrais pas comme dit plus haut) merci pour l'estimation tout de même !
Citation :
Publié par -Maxo-
Vendu mon -1 pui 120m donc 100 pour le tiens ? Faut être patient pour ce genre d’item
Merci pour l'estimation, après si j'dois être honnête j'aime mieux le mien en 30 puissance mais 34/35 RC (c'est une question de gout et je comprendrais que l'on pense différemment de moi là dessus....)
Citation :
Publié par Srambad
Je trouve aussi les estis à 70 beaucoup trop basses. ~90-100 mais ça nécessitera un peu de patience oui
Merci
Citation :
Publié par Pikouzz
100m de mon coté aussi je pense !
C'est plutôt le prix auquel je m'attendrais (et de toute façon pour moins ce serait ridicule de le vendre je trouve, y'en a pas 150 aussi beau en jeux et encore aucun full perf )
Citation :
Publié par Firwatt
Comme vu en mp, je te propose 100M pour racheter mon ancien boubou.
C'est noté merci pour ton offre, j'vais laisser disons jusqu'à mercredi 10 Février 19h00 l'item dispo a des offres supérieur, si ce n'est pas le cas il te sera réservé
Citation :
Publié par nuclearush
je te le laisse firewatt , je verai une prochaine fois pour le mien bien jouez a toi , et bonne vente a l'auteur
Pas de soucis, bonne continuation/jeux a toi

-----------------------
Au passage,
Si d'ici demain 19h00 pas de meilleur offre que celle de Firwatt, le bouclier lui reviendra
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés