[S17] D2 - Journée 1

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pedr'O
@Yaal

je suis dispo mercredi 13 à 21h,

si tu veux commencer à 21h30, je préférerais le lundi 18
Ok bien noté. Je vois avec Madame ce soir et te confirmerai ça.
Citation :
Publié par Mawort
Tentative de corruption sur agent assermenté par le staff? ça peut aller chercher loin! ^^


Attends je ne t'ai pas dis le montant du pot de vin encore !!




Très heureux de retrouver la belle Kim cœur cœur cœur

Dernière modification par Rhum... ; 11/01/2021 à 15h15.
Babou VS Sipjin
Match d'humains
J'attaque et marque T7 après un changement d'aile et une possibilité de TD avec un ko de chaque côté et beaucoup de monde ne défense je préfère assurer le coup, le fo 4 adverse est pénible. Babou ne profite pas des 2 Tours pour marquer. La 2 2nde mi temps a 11 VS 10 et un blitze me permet de mettre la pression et de choper la balle TD T11 de faire une sortie et un Ko en plus babou rpm son fo4 sur une esquive loupée. Emeute on recule je mets la pression chope la balle et marque T16.
3-0, match difficile pour Babou, merci et bonne continuation.
Gorbruk - Fourbius : 1 - 1

Faut que je le raconte, c'était trop drôle, Forbius j'espère que tu t'es bien marré aussi

Vu mon équipe amoindris je mettais pas de grand espoir dans la gagne sur ce match, avec des EN bien costaud, ça risquait d'être dur.
Je me dis que je vais jouer l'aggro pour diminuer son équipe. Je prends Blam (qui est a priori solide) 1 pdv et une serveuse.

Au final l'aggro a un peu payé en début de match avec des KO mais pas suffisamment, tout le monde est revenu de KO.

Laisse la balle à Forbius pour l'engagement. Evénement à mort l'arbitre, ça me laisse encore plus de possibilité d'agression !

Forbius tombe ma ligne et aggro Blam qui sort... bien joué le champion J'aggro derrière K.O (3 intervention d'arbitre avec pdv à la suite en 1er, il s'en est fait plein les poches !)

J'ai une possibilité de surf un elfouze mais le loup fait de la merde (pour changer, y a que les 3/4 qui font le job), mais c'est pas grave il se blessera sur l'esquive le tour suivant. Je laisse un peu de place pour le bloc sur un côté et je préfère charger dans le centre. Evidement Forbius prends le côté, j'empêche le remplacement par un double rideau vertical et j'encadre le bloc, avec un peu d'aggro et de blitz yeti pour mettre la pression, je me dis qu'il peut encore ball control, mais finalement il marque vite et me laisser 4 tours pour contrer, je suis content du résultat. (sinon t'avais grave la place pour ball contrôler, je t'ai provoqué sur le chan pour que tu le fasses pas mais j'y croyais pas )

Sur la 2ème moitié de la 2ème, j'arrive à bien me placer mais : je veux recentrer et je tente le blitz yéti pour être sur de dégager le joueur pour la cage mais animal sauvage (probablement un mauvais choix de ma part). Puis le tour 8, je crois à tord que Fourbius fait une erreur de placement, (j'avais oublié la glissade) j'oublie qu'il me reste une relance. Du coup, au lieu de transmettre à un joueur isolé pour marquer, je blitz la furie pour dégager le passage, je fais pas de 6 sur 4D du coup, je dois faire un 2D contre et série d'esquive : 3+ 4 + 4+ 3+ et 2 gfi avec une relance d'esquive et une relance ça donne, ça passe crème ! 1-1 ! Je fais l'erreur d'invoquer Nuffle "Heureusement que Nuffle est mon ami" (c'est comme le fight club "regle 1 : Ne jamais parler de Nuffle, régle 2... vous connaissez la suite).

Du coup, sur la deuxième mi-temps, ça se passe pas super bien, je perds des joueurs et Obélix (yéti châtaigne) fait pas le job. Je suis obligé de reculer, je tente un remontée mais ça merde avec ces conneries de blodgeur glissade. Esquive de la dernière chance, mauvais rebond, je perds la balle, etc. La furie doit ramasser la balle (sous la pluie depuis le début du match).

Je fais remarquer à Fourbius que j'aurais pas du parler de Nuffle ça porte malheurs et que c'était bien qu'il n'avait pas chouiné, sur ce il me réponds :

"Le truc avec les efle"
[Pause]
"c'est que tu crois qu'ils sont à la rue et ..." (j'ai jamais cru que tes elfes était à la rue, c'était chaud sur tout le match ndlr)

Et là il foire le ramassage avec relance (2 puis 1) ... fin de match 1-1 ben ouais, faut pas parler Fourbius, je venais de faire l'erreur et je te l'avais dis !

Allez bises à la prochaines !
Et cette fois ci on parle pas du Fight Club

Dernière modification par Gorbruk ; 15/01/2021 à 16h18.
Citation :
Publié par Gorbruk
Gorbruk - Fourbius : 1 - 1
Oui c'était un bon match bien sympa pour un sortir d'hibernation. Sous la pluie encore, comme au moins 3 de nos 5 derniers matches.

Niveau approximations ou autres prises de décisions douteuses ça peut aller, je pense que nous n'avons pas fait un si mauvais match contre une équipe bien organisée et taillée pour cette bonne vieille aggro. C'est d'ailleurs bien pour cela que nous choisirons de ne pas BC Tour 4 ; histoire de ne pas prêter le flanc au combo tacle + joueur vicieux une fois de trop et judicieusement placés.

Ensuite cette égalisation, belle série de ce gutter deux têtes. Ils sont redoutables ceux là.

En seconde c'était mieux défensivement, surtout assez solide ; l'animal sauvage ayant perdu quand même beaucoup d'actions. Je pense que je ne pouvais pas faire mieux sur le tour 16 3+ / 2+ avec RR.

Sinon la remarque des elfes à la rue... Je n'ai nullement transgressé la règle ! Je porte réclamation

A la prochaine avec plaisir !
Match entre les Elfes Pros de Pédr'O et mes elfes noirs.

Pédr'O me laisse attaquer en première. Je lui blesse d'entrée un trois quart. 2 joueurs clés (le garde et le One Turner sortent sur KO dans les tours suivant). JE SUIS BIEN. Pedr'o me tuera un blitzer qui sera sauvé par l'apothicaire, mais -1 mouvement.

J'avance relativement bien, mais après avoir trop joué avec un joueur glissade contrôlé, je bloque avec le porteur et me fait mettre au sol. Je récupère tant bien que mal la balle, et me croute sur un GFI juste avant la ligne d'en-but. Pedr'O récupère la balle, remonte tous le terrain, et marque tour 8

1-0 à la pause, reprise à 8v10. J'ai 2 blessés et 1 K.O. contre 1 blessé et 2. K.O pour Pedr'O, mais j'ai du banc (personne n'est revenu des K.O.)

Je défends tant bien que mal, me disant que je peux mieux m'en sortir en jouant un peu plus le défi physique. Les Elfes pros accélèreront lorsque je fis une sortie et un K.O. de plus.

Le porteur, qui est un receveur avec nerf d'acier, se retrouve enfermé, mais n'a que faire des 3 ou 4 elfes noirs qui le gênent pour sa passe. Cependant, la réception dans l'enbut sur un 1rr1, grande spécialité de Pedr'O... La balle sort et revient au pied d'un de mes blitzer, qui remontera tout le terrain. Un elfe pro parvient à tenter un 1 dé dessus... Skull... Fin de match horrible, égalisation tour 16. 1-1 score final.

Comme une grosse impression d'avoir volé le match, et peu de fierté dans tout ça, si ce n'est que je prends 2 points sur Pedr'O. Un match sous la gouverne de Nuffle. J'ai eu de beaux tours, Pedr'O de très laids, et vice versa à certains moments.

GG Pedr'O, à la prochaine !
J'apprécierais assez que Nuffle se fasse degager par un ambitieux qui m'aurait a la bonne.
J'ai tout essayé pour m'attirer ses bonnes graces, mais rien a faire.
Il se rappelle a mes bons souvenirs regulierement.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés