[EST/VDS] Bottes Innommables JP (- PP)

Partager Rechercher
Rah ouai 40M quand même.

Depuis quand on estime du déjà fait en coup de réalisation ?
(Coup de réalisation avec une bonne grosse marge quand même, 38M avec la technique optimale citée + les NP Free à revendre y'a le temps de voir venir )

J'ai galéré à vendre mes anciennes 3% TBJ à 25M alors que c'est 100 fois plus dure à sortir et 10 fois plus utile qu'un jet pour trans pvm (qui n'a même pas la pp d'ailleurs).

15M c'est déjà pas mal au dessus c'est de l'entubage pour moi, c'est pas si rare d'en voir hdv et c'est souvent moins cher.
Bonjour,

Je vois qu'il y a un grand débat autour des bottes puisque l'on tourne quand même sur des estimations entre 30M et moins de 10M.

Je vous remercie tous pour vos réactions. Je rappel tout de même que certe il y a un PM mais sur de très grosse ligne qu'on ne peut pas OVER... L'efficacité est bien évidement moindre d'un jet near perf 3% voir 4% on est bien d'accord (pour info j'ai vendu des near perf 3% a 15M en quelque heure sur mon serveur). Cependant ici on parle d'un item collector très dure a perf de la sorte (-PP) et sur lequel il suffira de mettre la trans de son choix.

Pour ma part, je compte les mettre en vente en hdv sur mon serveur pour 30M sauf si vous me faites une offre pour me les acheter dans se cas j'attendrais la migration. J'attendrais demain le 08/12 après la maintenance pour les mettre en hdv donc n'hésitez pas à vous manifester avant sur se post ou en pv sur Julith (Eveladii).

Bonne journée à tous.

Aurélien.
Message supprimé par son auteur.
Si une fois j'ai du temps j'en ferai des perfs et je les posterai ici pour te montrer.
Un item collector = il y en a vraiment peu sur le jeu.
Mais tente 30m c'est possible qu'elles partent et si au bout d'une semaine ça part pas tu baisse un peu.
Citation :
Publié par Evaldimany
Bonjour,

Je vois qu'il y a un grand débat autour des bottes puisque l'on tourne quand même sur des estimations entre 30M et moins de 10M.

Je vous remercie tous pour vos réactions. Je rappel tout de même que certe il y a un PM mais sur de très grosse ligne qu'on ne peut pas OVER... L'efficacité est bien évidement moindre d'un jet near perf 3% voir 4% on est bien d'accord (pour info j'ai vendu des near perf 3% a 15M en quelque heure sur mon serveur). Cependant ici on parle d'un item collector très dure a perf de la sorte (-PP) et sur lequel il suffira de mettre la trans de son choix.

Pour ma part, je compte les mettre en vente en hdv sur mon serveur pour 30M sauf si vous me faites une offre pour me les acheter dans se cas j'attendrais la migration. J'attendrais demain le 08/12 après la maintenance pour les mettre en hdv donc n'hésitez pas à vous manifester avant sur se post ou en pv sur Julith (Eveladii).

Bonne journée à tous.

Aurélien.
Si quelqu'un est prêt à mettre 30M je peux lui faire sur commande sans problème.

Y'a rien de collector à perf sans pp un puit PM.
Citation :
Publié par Zkwa
Si quelqu'un est prêt à mettre 30M je peux lui faire sur commande sans problème.

Y'a rien de collector à perf sans pp un puit PM.
alors oui y'a rien de collector mais je t'assure que tu les perfs pas si facilement !

D'ailleurs allez voir par vous même tenter d'en faire des perfs vous verrez que ce n'est pas simple du tout. Je rappel qu'une cape indes 500 90 60 on peut over lagi pour s'en sortir. Ici ok y'a que 18 do et pas 20 et un puit pm mais d'un autre coté ya 15 so.
Je pense que vous vous tromper à dire que ca se fait facile pour 15M en commande
Une cape Inde Perf est genre 100x plus dure a faire que des inno je trouve que c'est pas comparable.

Citation :
Publié par Mars-Playeer
alors oui y'a rien de collector mais je t'assure que tu les perfs pas si facilement !

D'ailleurs allez voir par vous même tenter d'en faire des perfs vous verrez que ce n'est pas simple du tout. Je rappel qu'une cape indes 500 90 60 on peut over lagi pour s'en sortir. Ici ok y'a que 18 do et pas 20 et un puit pm mais d'un autre coté ya 15 so.
Je pense que vous vous tromper à dire que ca se fait facile pour 15M en commande
Citation :
Publié par Mars-Playeer

T'es sur un puit PM donc tu peux rester à 64-70 Intel 44-50sa et 330-350 vita et jouer avec les pa vi / pa ine / pa sa. Chose que tu peux absolument pas faire sur une Indes puisque t'es sur un puit PO. C'est pas comparable.
Citation :
Publié par Zkwa
T'es sur un puit PM donc tu peux rester à 64-70 Intel 44-50sa et 330-350 vita et jouer avec les pa vi / pa ine / pa sa. Chose que tu peux absolument pas faire sur une Indes puisque t'es sur un puit PO. C'est pas comparable.
sauf que admettons que ca se passe comme tu le veut

44 ---> 50 sasa = 18
350 vita ---> 500 = 30
64 intel ---> 100 = 36
50 sasa ---> 60 = 30

Voila t'as deja pas le pui pour le faire

et il faut avoir 0 ec + le pm qui repasse + la congruence vita + la congruence sasa + la congruence intel + les autres lignes déjà maxées (dont une ligne a 18 do et une a 15 soins).

Pour avoir testé, c'est un enfer.

La seule solution est donc de faire comme avec la indé. Prier pour que le Pm saute au bon moment pour avoir le perf :/

après la différence c'est que tu as 90 de pui pas 51, donc chaque tenta avec le bon jet te donneras une tenta JP (ce qui est loin d'être le cas sur l'indé).
Citation :
Publié par Zkwa
Ce n'est pas comparable mais je ne suis pas sur également que try hard le perf sur les inno soit si facile.
si ton PM tombe pas à 335-340-350-355 vita c'est mort, idem pour la sasa c'est 44 47 ou 50...

Pour ma part j'avais esti à 25-30m pcq je n'en avais jamais trop vu mais si il en existe déjà plusieurs alors mon esti est à revoir à la baisse.
Citation :
Publié par Loumatrix
sauf que admettons que ca se passe comme tu le veut

44 ---> 50 sasa = 18
350 vita ---> 500 = 30
64 intel ---> 100 = 36
50 sasa ---> 60 = 30

Voila t'as deja pas le pui pour le faire

et il faut avoir 0 ec + le pm qui repasse + la congruence vita + la congruence sasa + la congruence intel + les autres lignes déjà maxées (dont une ligne a 18 do et une a 15 soins).

Pour avoir testé, c'est un enfer.
Tricheur tu prends que les minimums quasi !
Et t'as énormément de crit sur les Ra Ine et Ra Vi. T'as largement le puit.
Citation :
Publié par Zkwa
Tricheur tu prends que les minimums quasi !
Et t'as énormément de crit sur les Ra Ine et Ra Vi. T'as largement le puit.
En théorie ouaip, mais dans les fait ca crit très très peu sur du 18 do 15 soin. Et la ra sa prend souvent 2 runes pour passer

De plus ca règle pas le problème des congruence
Citation :
Publié par Ti-keuf
De 70 à 90 ra ine tu crit 1 fois sur deux, ra vi de 350 à 450 pareil, à part la ra sa je vois vraiment aucun soucis pour faire ce jet
tente

Citation :
Publié par Zkwa
j'suis d'accord mais à coté du à un 18 do à aller chercher (c'est pas le plus simple une rune do de 17 a 18) un 15 so, il faut comme le dit loupma que tout soit dans l'intervalle. D'accord tu peux avoir des SC mais aussi des echecs. Puis tu as un pm à aller chercher derrière....

Tout ces éléments font qu'en commande pour moi c'est du 30/40M mini. Après oui en première estim j'aurai du raisonner sur le prix de l'item et non le prix de réa.
Juste que je trouve vraiment non approprier de dire que c'est facile et qu'a 15M on prendrai des commandes à la pelle ....

Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Rah ouai 40M quand même.

Depuis quand on estime du déjà fait en coup de réalisation ?
(Coup de réalisation avec une bonne grosse marge quand même, 38M avec la technique optimale citée + les NP Free à revendre y'a le temps de voir venir )

J'ai galéré à vendre mes anciennes 3% TBJ à 25M alors que c'est 100 fois plus dure à sortir et 10 fois plus utile qu'un jet pour trans pvm (qui n'a même pas la pp d'ailleurs).

15M c'est déjà pas mal au dessus c'est de l'entubage pour moi, c'est pas si rare d'en voir hdv et c'est souvent moins cher.
Si t'es joueuse prouve moi le contraire de ce que je dis

Citation :
Publié par Jean-guerri
Une cape Inde Perf est genre 100x plus dure a faire que des inno je trouve que c'est pas comparable.
go les fm tu verra si c'est 100 fois plus facile

Dernière modification par Mars-Playeer ; 07/12/2020 à 14h29. Motif: Auto-fusion
Vu les heures et les heures que j’ai passé sur des inno je crois que je suis pas le plus mal placé pour en parler
Jvais prendre 15mn ce soir pour m’amuser d’ailleurs
je parle car j'en ai beaucoup fm des inno sinon je m'abstiendrait ^^

Citation :
Publié par Mars-Playeer
tente

j'suis d'accord mais à coté du à un 18 do à aller chercher (c'est pas le plus simple une rune do de 17 a 18) un 15 so, il faut comme le dit loupma que tout soit dans l'intervalle. D'accord tu peux avoir des SC mais aussi des echecs. Puis tu as un pm à aller chercher derrière....

Tout ces éléments font qu'en commande pour moi c'est du 30/40M mini. Après oui en première estim j'aurai du raisonner sur le prix de l'item et non le prix de réa.
Juste que je trouve vraiment non approprier de dire que c'est facile et qu'a 15M on prendrai des commandes à la pelle ....

Si t'es joueuse prouve moi le contraire de ce que je dis

go les fm tu verra si c'est 100 fois plus facile
excatement
Citation :
Publié par Ti-keuf
De 70 à 90 ra ine tu crit 1 fois sur deux, ra vi de 350 à 450 pareil, à part la ra sa je vois vraiment aucun soucis pour faire ce jet

Dernière modification par Jean-guerri ; 07/12/2020 à 15h20. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par JyoJyo
Yo les potes , le meme jet en 15PP me chauffe bien sur ush si un mec ce motive à les faires car vue les commentaires ca semble simple , je paye donc 25M avec 15PP
j'offre 10m de plus à celui qui les fait ca fait donc 35M pour un truc super simple

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés