[EST/VEND] Blerodoudou Soif du moskito

 
Partager Rechercher
Bonjour,
Je vend ce familier Blerodoudou soif du moskito, Il est sur Furye j'aimerais avoir quelques estimations si c'est possible, à mon avis il sera + utile qu'avant avec les nerfs qui sont à venir. Cependant si certains sont intéresses go me Mp directement sur JOL.

Merci Bonne soirée.

592188-1606950180-3258.png
Citation :
Publié par Apo Sherlock
à mon avis il sera + utile qu'avant avec les nerfs qui sont à venir.
Tu peux développer ton point de vue ? Je suis curieux



Sinon il me semblait en avoir vu à 40/50M sur Ush y a quelques temps
Citation :
Publié par 4everroublard
Il devient inutile
pas dit... y'a quand même une faux vol air qui débarque avec la MAJ étant donné qu'elle vole de a vie en zone... moskito rend le soin insane. Pour moi c'est un bonus sous coté, il est très fort.

Comme dit en jeu, je pense tu peux facile le vendre 45m.
Citation :
Publié par RoC Furye
pas dit... y'a quand même une faux vol air qui débarque avec la MAJ étant donné qu'elle vole de a vie en zone... moskito rend le soin insane. Pour moi c'est un bonus sous coté, il est très fort.

Comme dit en jeu, je pense tu peux facile le vendre 45m.
Personnellement je vois plutôt une meta scorbute au niveau des fami pour proc le double ébène tout les tours sur les rox!
Citation :
Publié par Nawonk
Personnellement je vois plutôt une meta scorbute au niveau des fami pour proc le double ébène tout les tours sur les rox!
C'est pas moi qui vais te contredire... j'ai fait un topic dessus y'a quelques jours et tout le monde m'a pris pour un alien...

https://forums.jeuxonline.info/sujet...e#post31008258
Corrigez moi si je me trompe:

Supposons t'as 4000 pdv et tu tapes du 1000 de base sur un adversaire sur un adversaire qui a lui aussi 4000 pdv.

-Sans familier légendaire on arrive à 4000 vs 3000 donc une différence de 1000 pdv
-Avec familier légendaire on tape donc du 900 et regen du 90. On arrive donc à 4090 vs 3100 pdv ce qui fait une différence de 990.

A part pour des trucs situationnels (La cape Corrup actuelle, peut-être la future cape Corrup pour arriver plus facilement à 100% pdv même si elle a l'air bien bien nulle) et les personnages portés par des Pandas en songes je vois pas à quoi ça pourrait bien servir si on regarde mon exemple (osef du PvM classique genre Corrup hein, si t'as des familiers légendaires ça m'étonnerait que tu galères sur des succès Corruption).
Je l’avais estimé à 100m personnellement j’ai revendu tout mes kokulte impatience wa et précision du bwork ! J’ai acheté les légende pour la toxicité qui sont passé de 500kk à 13m en 4h sur Ush !
Citation :
Publié par Zho
Tu peux développer ton point de vue ? Je suis curieux



Sinon il me semblait en avoir vu à 40/50M sur Ush y a quelques temps
Merci pour ton esti.
Et pour mon point de vue j'ai peut être tout faux hein mais je dis déja ça pour que ça fasse vendeur mdr faut savoir vendre son produit. Mais je pense vraiment qu'il peut être utile, les cac air n'ont pas été nerf et il y a une faux air avec du vol de vie qui va sortir dans les nouveaux items, donc jpense que pour un ouginak par exemple ça serait fort. Je me trompe surement mais voilà mon avis.

Citation :
Publié par RoC Furye
pas dit... y'a quand même une faux vol air qui débarque avec la MAJ étant donné qu'elle vole de a vie en zone... moskito rend le soin insane. Pour moi c'est un bonus sous coté, il est très fort.

Comme dit en jeu, je pense tu peux facile le vendre 45m.
Yepp merci Roc

Citation :
Publié par 4everroublard
Il devient inutile
Pourquoi il devient inutile ? Meme si la cape corrup nerf il peut servir a autre chose jsuis persuadé mais bon

Dernière modification par Apo Sherlock ; 03/12/2020 à 11h57. Motif: Auto-fusion
Sur un coup de faux en VdV à 1000 sans bonus leg, tu vas régen du 500.

Avec soif moskito tu vas taper 900, et regen 450 + 90, en gros tu perds 100 dégâts pour regen 40 de plus, je suis pas convaincu que ce soit très worth.

C'était joué en grande majorité pour faire proc la pesti, et maintenant ça ne marche plus donc je doute voir une augmentation du prix (la plupart des gens les revendent donc y'a plus d'offre que de demande).
La faux vol de vie baisse son intérêt pour moi, au contraire elle a un vol de vie intéressant à elle seule, le fami n'y changerait rien
Citation :
Publié par Nawonk
Je l’avais estimé à 100m personnellement j’ai revendu tout mes kokulte impatience wa et précision du bwork ! J’ai acheté les légende pour la toxicité qui sont passé de 500kk à 13m en 4h sur Ush !
vive la spéculation qui nique tout le monde pour que ca pourrisse dans vos inventaire, pck personne les utilises (ou très peux car très gros coup)
13M/u les bakushana ? ça va pourrir dans vos inventaires bien longtemps en effet, vous surestimez l'intérêt de la toxicité scorbute de ouf
Citation :
Publié par bowehr
vive la spéculation qui nique tout le monde pour que ca pourrisse dans vos inventaire, pck personne les utilises (ou très peux car très gros coup)
Le très gros "cout" à rarement limité les passionnés d'optimisation, je pense pas que c'est sur Jol qu'on va me contredire Je connais bcp de gens qui sont prêts à mettre des montants astronomiques pour 1 de stat en plus, ou un esthétique particulier (moi y compris dans certains cas).

Cependant je partage l'avis que la spéculation peut nuire à l'économie d'un serveur cependant vu la situation, soit tu la subies, soit tu y participes... et Ankama te laisse pas trop le choix quand tu vois qu'un items (ou dofus) que tu joues se retrouve à perdre la moitié de sa valeur d'un jour à l'autre... rares sont ceux qui vont pas essayer de préserver leur "patrimoine"... et cependant, en le faisant, ils spéculent et entrainent eux même des tendances.

Clairement à 13m la légende Bakushana, ça va pas se vendre même sur Ush.
Citation :
Publié par bowehr
vive la spéculation qui nique tout le monde pour que ca pourrisse dans vos inventaire, pck personne les utilises (ou très peux car très gros coup)
Citation :
Publié par Zho
13M/u les bakushana ? ça va pourrir dans vos inventaires bien longtemps en effet, vous surestimez l'intérêt de la toxicité scorbute de ouf
Un peu de gratitude svp envers ce(s) charmant(s) chevalier(s) qui se dévouent pour lutter contre l'inflation via la taxe hdv.
Citation :
Publié par RoC Furye
Ben voila estimé 45, vendu 42 (en 2jours)

A croire que tout le monde ne partage pas le même avis

gg
Ehe yep pas vraiment eu de mal à le vendre merci roc

Sujet a lock.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés