[est/ven] Kokulte scorbute

 
Partager Rechercher
Je l'ai passé à Sapeuh hier sur Bêta... Verdicte, selon lui, Très fort.

Même idée que partage Volcasaurus dans sa video sur youtube à 7minutes https://www.youtube.com/watch?v=mylQjT6tu5E

Même avis de mon côté.

Il est très efficace, même et surtout sur kokulte car tu proc des dmg sur toi en début de tour... sur un fami 20do, tu te déchires la gueule à chaque début de tour... Parcontre sur kokulte (vu que le dégât de début de tour ne proc pas sur do crit) ça te permet stack ton ébène mêlée sans te faire bcp de dégats (environ 150).

Pour exemple:

Je commence mon tour, je fais un coup d'arc chaloeil... Le mec mange déja un ébène. Ce bonus rend possible l'utilisation de l'ébène sur les persos distances.
Citation :
Publié par RoC HeM
Je l'ai passé à Sapeuh hier sur Bêta... Verdicte, selon lui, Très fort.

Même idée que partage Volcasaurus dans sa video sur youtube à 7minutes https://www.youtube.com/watch?v=mylQjT6tu5E

Même avis de mon côté.

Il est très efficace, même et surtout sur kokulte car tu proc des dmg sur toi en début de tour... sur un fami 20do, tu te déchires la gueule à chaque début de tour... Parcontre sur kokulte (vu que le dégât de début de tour ne proc pas sur do crit) ça te permet stack ton ébène mêlée sans te faire bcp de dégats (environ 150).

Pour exemple:

Je commence mon tour, je fais un coup d'arc chaloeil... Le mec mange déja un ébène. Ce bonus rend possible l'utilisation de l'ébène sur les persos distances.
Ça rend un ébène facile à placer mais un ébène plus faible qu'avec un fami mono, tout en te tapant à chaque tour

Vraiment pas fan de l'idée perso
En effet, tu parles de la charge que tu prends en début de tour néanmoins la charge que tu rends en fin de tour peut te permettre de mettre un deuxième ébène sur le mec en fin de tour A partir de la ça change la donne... Le mec à deux ébènes sur la tête car 2 des 6 stacks se sont faites automatiquement si tu as adapté ton placement.

Donc oui tu prends des dégats mais tu rends également des dommages en mélée en fin de tour

(ces mêmes dommages qui stack les 3% de res d'une éventuel jahash ou qui te permette de monter sur un bambou pour te sécure de la première action ennemie)

La je pense avoir tout dit.
du coup on part sur un mode assez chimique de panda là


le bonus toxicité me semble avoir un semblant d'intérêt pour l'ébène, même si je reste assez dubitatif, mais sur un kokulte ça me semble vraiment peu utile, on associe difficilement do crit et poison quoi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés