[Vidéo] Hwang arrive dans SoulCalibur VI le 2 décembre 2020

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 28 novembre 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
L'épéiste coréen Hwang Seong-Gyeong, déjà connu dans Soul Edge et SoulCalibur 1 et 3, rejoindra les personnages jouables du jeu de combat SoulCalibur VI ce 2 décembre 2020.

Hwang fait parti du Season Pass 2 du jeu et peut également être acheté indépendamment.

SoulCalibur VI est disponible depuis le 19 octobre 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je me suis dit la même chose.

Je m'étais arrêté au 3, j'avais adoré le 2. Mais dans la vidéo les skins sont bcps moins inspiré. On dirait des perso issus d'une pub F2P mobile.
Puis a la fin c'est Sophitia ou Cassandra qui est en tenue de prostituée des années 90 ?
Citation :
Publié par Zilak
Je me suis dit la même chose.

Je m'étais arrêté au 3, j'avais adoré le 2. Mais dans la vidéo les skins sont bcps moins inspiré. On dirait des perso issus d'une pub F2P mobile.
Puis a la fin c'est Sophitia ou Cassandra qui est en tenue de prostituée des années 90 ?
Roh Soul Calibur 2 et son mode Maitre d'arme
Tiens, je vais profiter et hijack le sujet.

Si vous deviez choisir un jeu de baston entre Tekken 7, DoA 6, Soul Calibur 6, SF5 ou MK 11 ?

Sachant que je cherche surtout le fun et le défouloir. Utilisation principalement en solo/duo avec madame et très peu de ranked. J'ai déjà SSBU sur Switch, mais j'ai envi de changer un peu.
C'est une question de gout, ces jeux sont tous différent. Perso je préfère Tekken 7. Mais ca ne veut pas dire que les autres sont mauvais. MK11 est super aussi!
Citation :
Publié par TagadaBrick
J'ai une préférence pour SC6 et SF5 (même si je préfère SF4 !)
USF4 est génial mais le problème c''est que le online est désert.
Tekken 7, je l'ai fais sur le game pass, sympa pour un tekken. DoA 6 est hélas une vaste arnaque, SC 6 aussi en moins pire, et pourtant j'ai beaucoup aimé ces deux derniers (vis à vis des anciens jeux "je retire des modes de jeu, des personnages, et je sors tout ça en dlc sur deux ans).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés