[S16] D2 - Journée 8

 
Partager Rechercher
Salut Hamok,

je suis dispo le soir à partir de 20h : vendredi, lundi, mardi et mercredi dans la semaine.
Sinon je suis dispo le week-end à peu près n'importe quand.
Dis-moi si ces disponibilités te conviennent ?

A+
Citation :
Publié par Sip Jin
Salut Tellus, quand veux tu jouer ?
Salut, si tu es dispo ce week-end c'est top. Si c'est le matin c'est méga-top. L'après-midi je prends aussi.
Et sinon, donne-moi tes dispos et j'essaierai de m'adapter !
Citation :
Publié par tellus
Salut, si tu es dispo ce week-end c'est top. Si c'est le matin c'est méga-top. L'après-midi je prends aussi.
Et sinon, donne-moi tes dispos et j'essaierai de m'adapter !
Eventuellement dimanche matin mais je préfère jouer en soirée vers 21 h 00
Citation :
Publié par Sip Jin
Eventuellement dimanche matin mais je préfère jouer en soirée vers 21 h 00
Ah.. Moi je préfère nettement dimanche matin si c'est possible, et je te laisse le choix de l'horaire.
Citation :
Publié par Aegnor2
Salut Hamok,

je suis dispo le soir à partir de 20h : vendredi, lundi, mardi et mercredi dans la semaine.
Sinon je suis dispo le week-end à peu près n'importe quand.
Dis-moi si ces disponibilités te conviennent ?

A+
Salut

j'allais te proposer dimanche soir... est ce que ca serait possible pour toi ?

Sinon Lundi soir mais dimanche ca serait vraiment top
Citation :
Publié par Yaal
Salut @bulot,

Mes dispos semblent tendre vers 21h (comme avant) voire, 21h30. Etant en congé, je te laisse choisir le jour, mais lundi j'ai le match contre Griff
Très chère partenaires que dirai tu de dimanche 21h ??
Sinon mardi pourrai le faire mais je me tape 6h de train dans la journée + le taf sur place du coup si il y a la moindre couille tt part en vrille ^^
Citation :
Publié par bulot
Très chère partenaires que dirai tu de dimanche 21h ??
Sinon mardi pourrai le faire mais je me tape 6h de train dans la journée + le taf sur place du coup si il y a la moindre couille tt part en vrille ^^
Ok pour dimanche je demande juste d'être tolérant sur l'horaire, car on est aux balbutiements d'organisation
Citation :
Publié par bulot
Très chère partenaires que dirai tu de dimanche 21h ??
Sinon mardi pourrai le faire mais je me tape 6h de train dans la journée + le taf sur place du coup si il y a la moindre couille tt part en vrille ^^
Attention Le Match se rapproche a grand pas... Ce que je vais te mettre !!!
Citation :
Publié par HaMoK
Salut

j'allais te proposer dimanche soir... est ce que ca serait possible pour toi ?

Sinon Lundi soir mais dimanche ca serait vraiment top
Dimanche, pas de souci. Vers quelle heure ? 21h ça serait pas mal pour moi.
Victoire de mes khemris 2-1 contre les humains de Sip Jin.

2 essais pour des khemris, c'est un exploit...

Je laisse les humains attaquer en premier. Je me prend un blessé grave d'entrée de jeu (squelette à jeter), puis Sip Jin déroule son attaque. Il parvient à faire une percée sur un côté, mais n'a pas une masse de joueurs à disposition pour protéger le porteur et préfère marquer au tour 4. A mon avis, sage décision mais du coup, ça me laisse la moitié de la mi-temps pour essayer de marquer.
Je fais quelques sonnés et parvient à me mettre en position de marquer au dernier tour. Mais une floppée d'esquives réussies permet aux humains de se positionner avantageusement. Je flash 2 fois à 1 dé pour écarter la menace, et réussis 2 gfi pour égaliser... la chance est définitivement revenue depuis le match précédent, moi qui ai à peu près foiré tous les gfi décisifs des 6 premiers matchs.

2ème mi-temps classique chez les khemris : la balle est envoyée à une case de la sortie de terrain dans mon en-but, me mettant en grande difficulté tout de suite. Je rapatrie les joueurs que je peux, heureusement le thro-ra après un loupé au tour 1 (gfi raté), se réussit au tour 2 pour récupérer la balle. Sip Jin adopte une tactique très couillue, essayant de toucher mon porteur coûte que coûte donc après des blocs à 1 dé, des gfi, des esquives, avec relances bien sûr. Ca réussit une fois mais je parviens à récupérer. Au final, la majorité des joueurs humains est dans mon camp et je peux tenter une échappée dans le camp adverse. Sip Jin a crâmé toutes ses relances dans des actions osées, et il en paye le prix : les blocs à 1 dé donnent enfin des skulls, et je peux m'en sortir sans trop de difficulté pour marquer le 2ème TD final.

Bonne chance pour le dernier match Sip Jin !
petite victoire 1-0 contre yaal,

gg a lui il m empêche de marquer sur mon attaque avec un joli 5+ dans la cage
et pour me venger je lui sors 6 joueurs dans le publics a la seconde mi-temps (record perso ^^).


merci pour le match ET vive les rijolos

@HaMoK maintenant je suis tout a toi avec tes 40 millions d inducement
Victoire 1-0 de mes Morts-Vivants sur les Vampires d'HaMoK.
Pas un grand match du tout.
Un mort partout mais ça sera les seules sorties du match. Mais vu que c'était un zombie à 0 XP et que le serviteur mort du coté d'HaMoK a décidé de me rejoindre, c'est une opération blanche de mon coté (hormis, bien sûr le JdM qui était pour le mort de mon coté ).
En première, HaMoK choisit l'attaque et Chaney en inducement. Il va s'acharner sur les momies à coup d'attaques griffues de Chaney et de vilaines agressions. Malgré les soutiens qui baissent le jet d'armure à 6+ voire 5+, HaMoK fera souvent 3 ou 4, et même un joli 2, synonyme d'expulsion pour rien. Il finira quand même par mettre KO une momie qui reviendra à la mi-temps. Mais à force de se focaliser sur les Momies, HaMoK va un peu oublier d'attaquer. Quand il va se lancer un peu tard, je peux rattraper le porteur de balle et le basher à 1D avec une goule. Même si c'est un peu tendu pour moi, HaMoK ne pourra pas récupérer le ballon. Je m'en sors bien avec ce 0-0 à la mi-temps.
En seconde, je prends petit à petit l'avantage numérique en mettant quelques KO. Ca me permet de créer une brèche sur ma gauche. Je m'y engage avec une goule porteuse, mais je me rends compte qu'il me manque une case pour marquer. Du coup je bats en retraite temporairement. Je continue à agrandir l'écart numérique et je finis par marquer de manière safe au tour 15 : 1-0.
Il reste 2 tours à HaMoK pour marquer, il va tenter une percée sur sa gauche et faire une passe pour envoyer Chaney ou un Vampire au TD. Malheureusement sa passe est interceptée par un Revenant sur la trajectoire. On en reste là.
Merci pour le match HaMoK !

PS : on sent quand même bien que tu ne maitrises pas cette équipe, parce qu'en deuxième si tu t'étais servi des hypnotismes des vampires, tu pouvais basher le porteur avec Chaney à 2D à quasiment chaque tour. Certes, il faut les réussir (d'où l'avantage de Pro à mon avis sur Bloc/Esquive), mais je ne me plains pas que tu ne les ais pas vu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés