Jeux 100% souris

Répondre
Partager Rechercher
Hello.

Je me suis blessé la main droite impossible de tenir une souris, un gamepad, ou de taper au clavier à deux mains.
Du coup j'apprends à utiliser la souris de la main gauche (pour pouvoir alterner par la suite au boulot) et j'ai donc besoin d'entraîner ma précision et mon habileté.

Je recherche donc des jeux 100% souris. Un Diablo ou un jeu d'action c'est mort, mais des Rpgs ou jeux de stratégie ça devrait le faire, surtout si je peux prendre le temps de misclick.
Je peux taper I pour ouvrir l'inventaire mais par contre les jeux avec beaucoup de macros ou raccourcis, de caméras à faire pivoter ça va être compliqué.

Je pensais à Divinity OS et Civilization mais je suis ouvert à toutes les propositions.
Les jeux de gestion globalement.
Oxygen not Included est sympa, en ce moment je fais As far as the eye et idem c'est sympa, puis c'est du tour par tour (avec beaucoup de tours) donc tu peux missclick autant que tu veux.
J'ai entendu beaucoup de bien des derniers Anno aussi.

Bref, t'as du choix

edit : Effectivement y'a Slay the Spire qu'a rendu quelques amis totalement accros. S'ils postaient à ma place c'est ce qu'ils recommanderaient.
Message supprimé par son auteur.
Dofus?

Pas taper...

Blague à part, il peut se jouer à 100% à la souris, c'est du tactical chronométré, mais t'as large le temps de miss clic une fois ou deux par combat.

Au pire tu y joues juste en mode "ramassage de ressources/artisanat".
Battle Brothers si tu aimes le tour par tour punitif.
Domina, Armello, Monster Train, RimWorld, Griftlands, Wildermyth, et j'en passe. Mais ça va vite faire fil à liste.
Super Hexagon aussi tu peux y jouer 100% a la souris... Et ça va travailler sévèrement ta dextérité avec!
Sinon t'as FTL et dont starve qui sont sympas aussi!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés