[Achat][Commande] recherche ces 8 items de niveau 82Max avec prix d'achats attractifs

 
Partager Rechercher
Bonjour, comme indiqué dans le titre je suis a la recherche d'items full obti de niveau 84 maximum!



les prix que je vais donner ne sont pas fixe et peu être modifié en fonction de la situation.



J'aimerai acheter les items réalisé sans avoir a passé commande et pour les anciens jet je compte sur vous pour fouiller un peu vos serveur et inventaire


Si vous avez des items avez des jets + ou - similaire je suis ouvert en mp ig ou msg pv sur jol pour en discuter.

Si vous avez en possession d'autres items niveau 84 max de gros calibre il se pourrait que je sois intéressé .



Je rajoute des items au fur et a mesure, bon courage!



merci d'éviter les messages inutiles et toutes sortes de comportement déplacé dans le post de votre part.



Caracoiffe 36x Vie / 1PA = 60M




Casque du Blanc Pa Wabbit Jet perf trans 100 vie ou tbj +200 vie = ??




Casque du Craqueleur Légendaire jet perf ou tbj over vita mp vos jets merci = ?




Ares Ancien jet 23x vita = ??




Le Kikoularc Jet perf 200/250 vie ou 150 vie/po? = ??




Gelano J'ai trouvé un 277 Vie mais je suis toujours intéressé par un jet supérieur (objectif 300 Vie PA = 125M)




Gelano PA / PO / 200 vie = ??




Cape du Tofu Fou : 1 PM / 100 Agile / 26x Vie = 100M




Cape du Coq Hû : ancien jet PM / 20 chance / 200 vie = 5M




Cape du Désert Ancien jet + over vita ?? = ??




Bouclier de Sidimote 32x vie et + - 5% do sort - sans retrait pa - les esquive pm peuvent être négligées = 15M




Bouclier Abraknyde Jet perf 55 Vie PM = 15M




Bouclier Abraknyde Jet perf exo PA = ??




Bloptes Coco Royales Ancien jet PM / PO / Invoc / 3% crit / 8% air / 30 agile / 19x vie et + = 15-20M/U
(je recherche les 4 types de bottes blops royal de ce calibre)



Boufbamu Ancien jet 200 vie ET + ??? = ??




Amublop Coco Royale 24x Vie / 30 stats / 5 Do / PA / Invoc / Soin pas forcément maxé = 10M/U
( comme pour les bottes je recherche les 4 types d'amu blops royal de ce calibre

Dernière modification par Moulin-A-Kamas ; 20/11/2020 à 12h17.
J'ai une fulgu -2 sa +4 vita par rapport a ton jet et le Sidimote perf trans 100 vita à venir chercher sur Jahash (les migra sont open pour sortir mais pas pour rentrer) si jamais t'as les k là bas
Citation :
Publié par yam
J'ai une fulgu -2 sa +4 vita par rapport a ton jet et le Sidimote perf trans 100 vita à venir chercher sur Jahash (les migra sont open pour sortir mais pas pour rentrer) si jamais t'as les k là bas
non merci

Citation :
Publié par Leyhh
585020-1604930175-3394.png
Bouclier sidimote PM 48 vita
super , bouclier acheté merci

Dernière modification par Moulin-A-Kamas ; 09/11/2020 à 15h06. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par yam
J'ai tryhard salement l'arc, j'ai énormément de tentas en full full perf, ça passe pas mais j'continue un peu, quel karma
bon courage oui le full perf est assez facile a atteindre merci a toi !

Citation :
Publié par don-snoop971
slt une #( Caracoif 1 PA 250 Vita PO t'intéresse pas ? )
non mais merci pour l'initiative

Citation :
Publié par Rip-Oste
Hello,

je viens de tomber une caracoiffe 330 vita, ça t'intéresse ?

Capture.PNG
salut, je t'ai repondu en pv

Dernière modification par Moulin-A-Kamas ; 12/11/2020 à 18h29. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés