Fattoyz |
Dernières publications

Up, je baisse le prix du pack archi-monstre complet à 90M Possible échange toujours disponible contre un Dofus Ocre + 31M ... Lire la suite

Bonsoir, j'ai des cadeaux sur Nidas qui pourrais potentiellement t’intéresser /w Eatz en jeu, bon je... Lire la suite

Bonjour, je met en vente un pack Archi-Monstre complet (286/286) au prix de 95M sur le serveur Nidas Ps: Possible échange du ... Lire la suite

[Achat][Commande] recherche ces 8 items de niveau 82Max avec prix d'achats attractifs
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Bonsoir, je vien de réaliser cette arc est tu toujours intéresser ? 663260... Lire la suite

Bonsoir, je souhaiterais faire estimer mon Amulette Ementaire Deluxe. Jet de l'amulette: 40/0 Vitalité 70/70 Force 70/70... Lire la suite

Bonjour à tous, comme le titre l'indique je souhaite estimer et surement acheter une bague boréale PA avec les jet mini suiva... Lire la suite

Sujet à fermer, collection vendu 30M.... Lire la suite

Sur Otomai krosmaster est plutôt mort .. :/ Sinon je l'aurais déjà fait.... Lire la suite

Merci pour l'estim", je met donc la collection complète à vendre pour 30M. Possible d'un éventuel déplacement de ma part sur... Lire la suite

Comme je les dit je vend le lot dsl, puis les prix sont plus du tout les même tu peux multiplier le prix du nox x 6 mini. Bo... Lire la suite