Rheostat |
Dernières publications

A ce point ? La pp ça sert presque à rien... Lire la suite
Ah je comprends maintenant pourquoi je suis nouveau dans le fm c'est pour ça j'ai cru qu'un jet perf pourrait se vendre assez c... Lire la suite
J'ai trouvé un jet toute les lignes sans perf ( pas de pp) mais avec 19 do à 4m6 je pense mettre une trans et le vendre à 5m ... Lire la suite

668435 Salut tout le monde j'aimerai une estimation de cet item je suis sur Julith. Est ce que le fait de mettre une rune de tr... Lire la suite

Yo l'ami excuse moi pour le retard est ce que tu as un stock de dispo ?... Lire la suite

[Achat][Commande] recherche ces 8 items de niveau 82Max avec prix d'achats attractifs
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
663482 Bonsoir je viens d'avoir ce jet si jamais tu es intéressé fais signe :) Je suis sur Julith... Lire la suite

Bonjour e suis à la recherche d'un éleveur pour me vendre un pack de 125 couple pure de l'une de ces deux races Prune et Dorée o... Lire la suite

Bonjour tout le monde j'up vos dd lvl 5 pour le prix de 15 000k/u sans caution veuillez me mp sur le serveur Julith /w Dragodind... Lire la suite

Bonsoir je suis alchimiste et paysan 200 je prends vos commandes d'up Paysan 1 à 200 pour vos quêtes du dofus Vulbis. Le Pack pa... Lire la suite

Bonjour, je suis disponible pour prendre des commandes de pains, captures korriandre, et des alliages. J'ai à ma disponibilité u... Lire la suite