Leyhh

Dernières publications

RSS
14 March 2021 à 21:12 - Messages
Si ce soir, il n'y a pas de nouvelle offre sur l'alliance d'elya wood et sur l'anneau wabbit céphale ils reviendront tout les d... Lire la suite
Modification des ventes et des offres données pour les items ! J'adjuge la vente de l'elya wood et de l'anneau wabbit cépha... Lire la suite
14 March 2021 à 15:14 - Messages
Je vais faire quelques try 671430 Jet réalisé... Lire la suite
18 minutes et 24 runes xD... Lire la suite
13 March 2021 à 21:15 - Messages
Salut, les prix ont été abordés avec les gens de ma guilde pvp bl :p j'ai tout édit avec les prix et les offres qui ont déj... Lire la suite
Offre en réponse à la tienne : xyrocks : 24M... Lire la suite
Actuellement pas, je lui ai demandé justement mais apparemment de là ou il est il s'est pas se log sur JOL :/ je lui transmet l... Lire la suite
12 March 2021 à 12:48 - Discussion
Hello ! Arrêtant le jeu, j'ai quelques items à vendre ! Si certains vous intéresse, n'hésitez pas a faire des propositions... Lire la suite
2 December 2020 à 17:09 - Messages
Si tu as des idées de stuff et que tu achète les items séparement, je peux te fm certains item sur USH, comme un solo 30 do piè... Lire la suite
30 November 2020 à 22:24 - Messages
Je confirme, ayant personnelement donner ce prix à ecudor :)... Lire la suite
30 November 2020 à 13:04 - Messages
Baton réalisé sur Ush, il faut s'arranger sur le prix mtn :=) 663874... Lire la suite
28 November 2020 à 10:39 - Messages
Salut, as-tu une idée du prix que tu prendrais le baton ? je pourrais faire des tentatives sur USH, dit moi ton prix d'achat et... Lire la suite
9 November 2020 à 14:56 - Messages
30 October 2020 à 13:39 - Messages
En effet et je pense (sans vouloir être méchant)(ainsi qu'en ayant vu tes messages AVANT modifications) que tu as voulu essayer... Lire la suite

Jeux

Leyhh joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Leyhh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Leyhh n'a publié aucune critique de jeu.