Aller à la page... |
[EST/ACHAT] Items lvl 80-107
|
Partager | Rechercher |
|
Salut, as-tu une idée du prix que tu prendrais le baton ? je pourrais faire des tentatives sur USH, dit moi ton prix d'achat et je verrai si cela vaut le coup que je m'y mettent
![]() |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
J'ai le casque chef bwork jet perf exo pa si tu veux. T'as probablement du oublier la sagesse a 25 aussi
|
![]() |
|
Vicomte / Vicomtesse
|
Je vais faire quelques tenta pour l'amu krokille sur Julith j'ai déjà passé des jets similaire 2 ou 3 fois
|
![]() |
|
Baron / Baronne
|
Je me met à faire les essais sur les bottes, je te mp ingame quand je les ai
|
![]() |
|
Baron / Baronne
|
Salut , pourquoi négliges tu toutes les autres stats ?
A moins que tu voulais dire PERF quand la case n'est pas rempli ? |
![]() |
|
|
Salut, je tenterais bien "Dagues Maydhyn China" mais tu n'as pas annoncé de Prix, et aussi quand il n'y a rien écrit sa veut dire perf ?
|
![]() |
|
|
si tu donne une idée du prix peut-être que sa m'intéresserait
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Hello, je suis intéressé par te faire certains items, par contre la ceinture chouqueuse tu cherches à avoir 5 over en même temps ? xd
|
![]() |
|
|
Je vais fixer des prix dans la soirée dans ce cas là !
Non pour beaucoup d’items ou les stats sont au dessus des jets Max (hors vita), c’est que je cherche l’item en ancien jet ! |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Après avoir claqué 3M dans l'amulette, je laisse tomber (environ 50 try PA, aucune avec le jet vita demandé, aucun PA n'est repassé).
Bonne chance aux suivants ! |
![]() |
|
|
Désolé, pour ma part les prix sont trop faible pour le niveau d'over qu'il demande, je laisse tomber bonne chance au suivant !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|