[Actu] Le jeu en ligne d'action Naraka: Bladepoint s'annonce en bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 octobre 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4697/2/147042-240.jpg
Le jeu en ligne d'action Naraka: Bladepoint fait la part belle aux arts martiaux et aux affrontements au corps à corps. Le jeu s'annonce en bêta du 3 au 9 novembre et les inscriptions sont ouvertes.

En fin d’année dernière dans le cadre des Game Awards, NetEase et sa filiale 24 Entertainment dévoilaient Naraka: Bladepoint : un jeu en ligne d’action aux allures de Battle Royale, mais faisant la part belle aux arts martiaux.
Dans Naraka: Bladepoint, le joueur choisit l’un des héros jouables...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ca peut etre pas mal,malgrer le fait que ce soit un enieme BR,j'aurai kiffer un mmo de ce style (B&S et BDO sont aussi dynamique mais le coter p2w de B&S et la rng de BDo me rebute a force)
Citation :
Publié par mounsy
Ils ont jamais dit que leur jeux etait un BR, eux mettent en avant le système de combat et l'exploration de l'ile, va savoir sque c'est réellement,
aux allures de Battle Royale,


juste ca ca me suffit .
Citation :
Publié par Lilith-raito
aux allures de Battle Royale,


juste ca ca me suffit .
Encore une fois c'est pas le développeur lui même qui indique que leur jeux a des "allures" de battle royal, c'est juste une spéculation de certains site(a raison ou pas).
En l'occurrence, dans le dernier mail reçu (qui invite à des sessions presse), le développeur le présente comme Battle Royale d'action (new action battle royale), qui doit "réinventer" le genre en supprimant "tout ce qui ne fonctionne pas" dans le Battle Royale traditionnel.

Il faudra juger sur pièce pour évaluer le degré de "réinvention", mais la base de l'inspiration semble quand même être le Battle Royale.
Bon je viens de recevoir mon accès plus qu'a attendre l'ouverture des serveur vers 1h du mat

-edit: on a accès au combat guide avec une fiche des skill/combo et animation, de ce que je vois ca va ce jouer a la BDO combinaison du clic gauche/droit et 2 touche clavier pour les skill et l-shift pour les dodge

Dernière modification par Foboz ; 03/11/2020 à 15h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés