Mon Skyrim - ModsPack SE 2021 - 333 mods à installer en quelques clics.

Répondre
Partager Rechercher
Bon du coup j'ai quand même eu envie d'essayer. Après 1h de dl, 20min de dezippage, et au moins 1h30 à faire le tri je n'ai pas réussis à lancer le jeu avec le SKSE.Launcher car il me demandait de passer par steam, sauf que je n'ai pas installer mon jeu via steam..

Est ce que ce pack de mod est seulement pour les personnes qui sont sur steam ou j'ai peut-etre mal fait quelque chose ?
Post
Merci mais mais je vais juste me contenter de quelques mods de retextures qui tapent pas trop dans les perf, mon PC m'en remerciera grandement.
En tout cas, encore une fois jolie travail !
La version 3.0 de mon pack arrive bientôt, d'ici une semaine ou deux.
Du coup par rapport à la version 2.1 je vous donne quelques infos :

On passe de 250 mods à 333.
De 35go à 63go (oui désolé les petites connexions..).
Toujours compatible uniquement SE et FR.
Beaucoup de rajouts mais surtout DynDolod qui permet un affichage lointain des objets et des modèles d'arbres non plus en 2D mais en 3D, ça rend vraiment très bien.

a1V3k.png

kmN49.png

VALy7.png

3gjoa.png
J'avais bien fait de le désinstaller au bout de 2h finalement A voir si cette nouvelle mouture va me redonner envie... (vu que j'avais essoré Skyrim à l'époque, au bout de 2h je me suis rendu compte que je me souvenais encore parfaitement de tout, aucun intérêt donc, même avec le gap visuel).
Je fais peut-être une fixation sur les textes en anglais , mais je vois sur le test du pack (sur Twitch) que les noms des lieux sont toujours en anglais. Au moins dans les villes, en entrant ou sortant d'une maison (du style "Whiterun" qui s'affiche au lieu de "Blancherive"). Bon dans l'absolu c'est pas très grave, mais comme tu dis que tu prends les mods en français je trouve étonnant de voir tous les noms de lieux en anglais !
Bah la traduction des panneaux c'est un des tous premiers mods FR de Skyrim, ça allait aussi avec le super gros patch "de base à installer" à l'époque. Et ça a tjrs marché chez moi.
Citation :
Publié par Thana Khan
Oui, j'ai toujours ce problème concernant les noms propres des lieux.
Si tu as une solution je suis preneur.
Je pense que tu utilises certains mods anglais alors que la version française existe. Comme je le disais dans un message précédent, il me semble que j'avais réglé ce problème sur la V2 (au moins en partie), en récupérant la VF des mods suivants, trouvés sur La confrérie des traducteurs, et en mettant les .esp à la place de ceux de ton pack : Enhanced Light and FX, Immersive Sounds Compendium, Skyrim Immersive Creatures.

Les mods graphiques comme ELFX, on a l'impression que VF ou VO ça doit être pareil, mais apparemment il y a des différences. Mon conseil : tu devrais vérifier pour chacun de tes mods s'il n'existe pas une version en français.

edit : Je rajoute que pour les panneaux indicateurs j'avais ajouté "Panneaux plus lisibles – French legible road signs" (sur Nexus).

Dernière modification par ubik2 ; 08/10/2020 à 21h12.
Ah mais je fais ce travail, je vérifie que les mods existent en fr ou pas.
Et c'est justement un truc qui me gêne beaucoup que tout ne soit aps parfaitement en fr.

Alors tu m'as mis sur la voie en parlant de ELFX et bingo, c'était RLO qui posait souci. J'ai chopé la version fr et tout est rétabli !

Dernière modification par Thana Khan ; 09/10/2020 à 01h54.
Lightbulb
Merci pour ton super boulot Thana Khan, j'attendais enfin un vrai modpack en plus avec des traductions venant de la confrérie des traducteurs de qualité.

Par contre peut-être vous allez devoir débloquer les fichiers à cause de smart screen qui verrouille tous les fichiers provenant d'un autre ordinateur et qui me génère dans le jeu des messages d'erreur de config avec SkyUI et d'autres Mods.
Avec la commande suivante dans le Powershell admin vous débloquerez l'intégralité des fichiers en 1 seule fois :

gci -recurse "D:\Steam\steamapps\common\Skyrim Special Edition" | Unblock-File

Le faire aussi où se situe Mod Organizer 2 aussi ===> gci -recurse "D:\Mod Organizer 2" | Unblock-File

Voilà si ça peut aider certains pour enfin profiter de cet excellent Modpack de qualité������������

Dernière modification par Simrod ; 16/10/2020 à 18h34.
Niveau qualitance, t'es au top. Plus de Mega pour le DL et plus de tri manuel entre les mods, rien que pour ça, cette version 3 vaut le coup.
Le rendu est superbe et de bon goût, les lumières sont justes parfaites, rien qui explose la rétine. J'avoue j'aime beaucoup la V3.

Par contre, je me suis fait attaquer par des "loups de glace" invisible de niveau 15+ au nord d'Aubétoile, étrange comme bug.
Merci pour le retour !
Que les loups soient invisibles c'est bizarre.. qu'ils soient 15+ pas du tout par contre.
J'ai installé un mod qui réduit fortement le level scalling des mobs. Toutes vos rencontres peuvent possiblement être mortelles, alors qu'avant, tout était calé sur ton niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés