[Actu] Assassin's Creed Valhalla précise ses configurations minimum et recommandées du 1080p au 4K

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 octobre 2020 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4898/1/145341-240.jpg
Si les joueurs d'Assassin's Creed Valhalla pourront largement configurer le jeu pour l'adapter à leur configuration, le jeu reste manifestement (très) gourmand pour peu qu'on veuille jouer de façon fluide (60 fps) et sur grandes résolutions.

Assassin's Creed Valhalla est attendu le mois prochain sur PC et consoles d’ancienne et nouvelle générations, et d’ici là, l’équipe de développement précise les configurations qui seront nécessaires pour faire fonctionner le jeu sur PC.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Tinatis
Un peu surpris par les 50 go, c'est bien en dessous-de la moyenne pour un open-world/AAA en 2020.
Bof, au final avec les futurs dlc tu peux rajouter minimum 25go, je crois qu'odyssey de base c'était 46go si je dis pas n'imp, fin pas loin de ça en tout cas.
Citation :
Publié par Epidemie
Bof, au final avec les futurs dlc tu peux rajouter minimum 25go, je crois qu'odyssey de base c'était 46go si je dis pas n'imp, fin pas loin de ça en tout cas.
Oui, et Origins 45, il me semble, mais le jeu à 3 ans. Les gros titres sortis cette année et l'année dernière sont plus à 100-150 (RDRII, HZD PC, etc...).

A voir si ça se répercute sur les textures/la variété des assets.
Citation :
Publié par Tinatis
Oui, et Origins 45, il me semble, mais le jeu à 3 ans. Les gros titres sortis cette année et l'année dernière sont plus à 100-150 (RDRII, HZD PC, etc...).

A voir si ça se répercute sur les textures/la variété des assets.
C'est pas les mêmes qualités graphiques aussi, j'aime beau aimé origins et odyssey ça n'empêche que RDRII leur met un 100-0 à ce niveau là mais j'ai aucun doute que ce jeu va être très beau tout comme ce fut le cas pour les deux autres.

Dernière modification par Epidemie ; 17/10/2020 à 15h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés