[S16] D2 - Journée 2

 
Partager Rechercher
J'ai tellement l'impression t'avoir perdu alors que j'étais 11 et Gillian 2 ^^ pas de quoi géré les danseurs de guerre, un penchant de chance pour lui, moi très peu. Une erreur à la con qui m'empêche de marquer. Beaucoup de ressource pour tomber l'homme arbre (et espérer avoir la paix) qui fait un echec.

Pour le résumé tour par tour, c'est au gagnant de le faire, je ne me lancerai pas là dedans ^^
petite victoire de mes rats 2-1

je serait bref je réussi tout, aegnor rate beaucoup mais je lui offre quand même 3 persos qui monte de niveau dont les 2 momies, quand a moi 0 lvl up, dans un sens 3-0 pour lui.....

merci pour le match aegnor ça fait toujours plaisir de rouler sur les grosses équipe avec des demis équipe et tout au talent messieurs ^^

il me reste plus que la cdv lundi pour finir en beauté

Dernière modification par bulot ; 17/10/2020 à 22h33.
Citation :
Publié par bulot
petite victoire de mes rats 2-1

je serait bref je réussi tout, aegnor rate beaucoup mais je lui offre quand même 3 persos qui monte de niveau dont les 2 momies, quand a moi 0 lvl up, dans un sens 3-0 pour lui.....

merci pour le match aegnor ça fait toujours plaisir de rouler sur les grosses équipe avec des demis équipe et tout au talent messieurs ^^

il me reste plus que la cdv lundi pour finir en beauté
Je traduis les propos de bulot : je n'ai pas spécialement été en déveine, juste un petit peu. Seulement, quand en face on réussit tout, mais vraiment tout, ben y a pas de match du tout. Un exemple ? Il faudra attendre le dernier block de la 1ère mi-temps pour voir bulot ne pas envoyer un de mes joueurs au sol. Les esquives des gobelins ? Elles passent toutes sans exception. S'il y en avait que 4 ou 5, je dis pas, mais il en fait au moins 20.
Pour compléter : je me dis qu'au moins j'ai 3 joueurs qui passent de niveau et pas n'importe lesquels ; mes 2 momies et une goule.
Je commence par la première momie : un 6+5 qui ne me sert à rien. Merde, si j'avais su, j'aurais commencé par la goule.
Bon, tant pis, je passe à la seconde momie en espérant un double : et... 6+5 !!!
Nan, mais sérieux !?! (*)
Évidemment, pour la goule : 4+2. Ben tient...

Comme l'a dit Bulot, je paie ma victoire en CdV. C'est le karma.


(*) phrase répétée déjà 18 fois dans le match à chaque action réussie de Bulot...
Citation :
Publié par unnonaveugle
Bonsoir Tellus,

On part sur lundi 21h30 ?
OK, c'est noté. Par contre, je m'excuse d'avance de ma connexion ultra pourrie... (je ferai au mieux mais c'est pas gagné...)
Victoire 1-0 de mes khemris contre les amazones de @unnonaveugle

Mon adversaire a estimé que j'ai eu beaucoup de chance, je n'ai pas la même impression. J'ai un jeu sans risque et lent et lui un jeu d'esquives et de blocs à 1dé, forcément les risques d'échec sont plus importants de son côté.
Ceci dit, je marque le TD au tour 16 en enchainant les flashs, ce fut plutôt chanceux sur ce coup.

Ca y est, j'ai 11 joueurs
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés