[VEND/ESTI] Alliance Gloursonne PA Near Perf ( -1vita, -1agi, -2sasa, over ini )

 
Partager Rechercher
Celle d'eupho +1 agi - 2 vita - 7 ini s'est vendue 155m et y a eu une autre vente à 200m pour du perf-2 sa +1 ini.

50m je trouve ça ridicule comme prix. J'estime à au moins 75m voir plus si intéressés
Message supprimé par son auteur.

[Modéré par Feki' : On va faire quelque chose maintenant, vu que ça a l'air d'être à la mode d'accuser à tort et à travers. Dès que quelqu'un porte des accusations, sans la moindre explication ni preuve, ce sera modéré, surtout si la personne portant les accusations semble elle-même ne pas être irréprochable. ]

Dernière modification par Feki' ; 21/09/2020 à 16h26.
[Modéré par Feki' : DSO ]

Tu fais partie des escroc les plus en forme du moment, donc évite de décrédibiliser des gens qui sont justement honnête

Dernière modification par Feki' ; 21/09/2020 à 16h27.
Hi, ça vaut plutôt dans les 50-55M, j'avais un jet similaire en 40 sasa par contre, 59 stats et c'était pas simple à faire partir + chère, si ça peut t'aider
ça me parait quand même tendu 75M. Certes elle est très belle, mais le 38 sagesse est bloquant je trouve. J'aurai plus dit autour des 60M, mais encore une fois faut trouver l'acheteur et ça peut être difficile en ce moment.

En tout cas sois patient si tu souhaites en tirer un bon prix !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés