Publié par Baluchon Chonchon
Hormis une petite phase à vide hiver 2017, le jeu s'est toujours bien porté et les maj ne font qu'à améliorer le contenu, qui du coup en 3ans, n'a plus rien à voir avec ce qui était proposé à sa sortie.
See you sur les routes avaloniennes.
Ont-ils réglé les erreurs de game design qui poussent les groupes pvp à profiter des petites zones restreintes de chargement entre chaque carte pour ganker trop facilement ?
Il aurait été bien plus valable que les zones de chargement se fassent tout le long de chaque face d'une carte, cela aurait permis d'éviter ces ganks trop faciles.
Cela aurait permis un pvp mobile plutôt qu'une embuscade feignante comme dans Eve Online, où les gankers doivent chasser et où le défenseur aurait eu plus de chance de s'en sortir.
Car dans les premiers mois de la sortie, il suffisait au groupe de mettre 2-3 joueurs à l'entrée d'une zone de chargement et 3 autres un peu au milieu de la carte pour chopper facilement tout ce qui passe et ne laisser aucune chance même avec une bonne monture.
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