|
Hello.
On en avait discuté l'autre jour, les Katanas cheat de l'île de Pandala sont maintenant échangeables. Etant en train de faire les quêtes j'en ai profité pour faire un stock de chaque. (Impossible en mono & même assez galère en multi ^^') L'item est assez intéressant même pour du THL. Je pense notamment pour des combats de quête càc et tout simplement pour faire le kéké roxe. Vu qu'il n'y a pas encore eu de vente pour l'item je pensais partir sur un truc du genre : Unitaire : 600'000 Le lot de 5 : 2'500'000 ![]() Katana de la Flamme / Katana de la Tempête / Katana de la Roche / Katana de la Marée / Katana de la Feuille PS: - La quête requise est assez simple à atteindre. - Il est possible de FM l'item. /w Miss-Shigekax sur Ush comme d'habitude ! ![]() Dernière modification par Miss-Shigekax ; 01/11/2020 à 13h01. |
![]() |
Aller à la page... |
[EST/VDS] Les Katanas Cheats !
|
Partager | Rechercher |
Marquis / Marquise
|
Holà, je viens réserver (si possible) un air, un eau et un feu que je passerai récupérer ce soir.
Art-Yhste sur Ush |
![]() |
|
Invité
|
Ouai ^^
Mais pour du BL c'est sah |
![]() |
|
#573835 |
|
J'ai fais un poutch simple en hupper et ça monte largement au dessus du 3000. Le Rture reste sans doute meilleur avec sa ligne neutre mais le reste doit être pas être loin du kiff kiff. Bon après c'est plutôt un truc pour s'amuser, plus qu'être opti c'est clair. Sur un perso 199 et - ça doit être très violent par contre ^^) Tu as pas mal de quête ou ça peut être utile après, pour le prix ça vaut le coup ! PS: J'ai déjà vendu un air ! Et j'en ai 7 autres de diff elem en standby pour ce soir ! |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#573835 |
Marquis / Marquise
|
Bonjour !
Un feuille de dispo ? 😃 |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#573835 |
Dieu / Déesse supérieur(e)
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#573835 |
|
Le feuille par contre, c'est hardcore à perf.
2 brisages et les runes passent ultra mal quand on atteint le np. |
![]() |
|
Unknown fighter |
Trouver plus de messages par Unknown fighter |
Dieu / Déesse supérieur(e)
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#573835 |
Prophète / Prophétesse
|
Salut, je suis intéresser par un de chaque, je serais dispo demain vers 16h a 20h maxi ( heure de France)
|
![]() |
|
|
A part pour s'amuser, c'est efficace à moyen lv ?
|
![]() |
|
#573835 |
|
J'ai pas pensé à screen les achats unitaires mais voilà quelques ventes sup. J'en ai 9 autres de réservé pour des gens pas dispo en plus de ceux de mon VDD. Next! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
J'aurais adoré t'en prendre si j'étais sur Ush, tant pis
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Comte / Comtesse
|
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Des gens en vendent sur Ily par hasard !? Merci
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|