Bb3?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu quelque part sur Reddit qu'au vu des similarités entre Hommes Lézards et Orques Noirs, et entre Noblesse Impériale et Bretonniens, il y avait des chances pour que l'on n'ait ni crocodiles ni quête du graal.

J'avoue que si cela se confirme, avec en sous-texte la volonté de GW de faire table rase du vieux monde, cela m'attristerai un peu. Les orques noirs et la noblesse n'apportent rien de visuellement différent par rapport à respectivement les orques et les humains.
Citation :
Publié par Nauth
J'ai lu quelque part sur Reddit qu'au vu des similarités entre Hommes Lézards et Orques Noirs, et entre Noblesse Impériale et Bretonniens, il y avait des chances pour que l'on n'ait ni crocodiles ni quête du graal.

J'avoue que si cela se confirme, avec en sous-texte la volonté de GW de faire table rase du vieux monde, cela m'attristerai un peu. Les orques noirs et la noblesse n'apportent rien de visuellement différent par rapport à respectivement les orques et les humains.
Sachant que les lézards sont déjà sortis sur la version papier leakée, je serais surpris qu'ils n'arrivent pas d'une manière ou d'une autre sur le jeux vidéo.

Et l'annonce de l'équipe de Black Orks indique quand même un truc d'après moi : c'est que le jeu passe sur la version des règles 2020, vu que l'équipe a été pensée pour cette version.
Citation :
Publié par Nauth
C'est dommage, même si la raison citée est valable, les Bretos étaient assez sympa
Je suis totallement d'accord avec toi, y'avait une equipe sympa a jouer sans etre imbuvable a affronter.

Y'avait juste a copier coller.
Et ils trouvent le moyen de faire un truc moins bon, qui ne me vends pas du reve.
Citation :
Publié par Pedr'O
Et ils trouvent le moyen de faire un truc moins bon, qui ne me vends pas du reve.
Surtout que thématiquement c'est redondant :

Les humains sont déjà représentés par... les humains
Le thème de la noblesse est déjà représenté par les Hauts Elfes

Qui plus est je n'accroche pas du tout aux figurines proposées. J'ai l'impression qu'ils sont allés tellement all-in sur les plumes devoir un mix entre le Reikland et les coiffes du canarval de Rio.

Enfin bon on va pas s'éterniser, la Noblesse Impériale sera de la partie et pas les Bretos vraisemblablement, dommage
dans la déclinaison humain y a humain, amazone, norse, bretonien, voir kislev, noblesse humaine (non officiel) et maintenant noblesse impériale qui est un mix entre breto et noblesse humaine

Noblesse Impériale j'ai très envie de les jouer
Citation :
Publié par Sip Jin
dans la déclinaison humain y a humain, amazone, norse, bretonien, voir kislev, noblesse humaine (non officiel) et maintenant noblesse impériale qui est un mix entre breto et noblesse humaine
Ouais, c'est ce qui me fait penser que l'équipe dite "humaine" n'a plus de raison d'être .

Par contre les hauts elfes, ça c'est une race à part entière, donc il faut qu'on les remette dans cette nouvelle version bon dieu !!!!
Citation :
Publié par Guldendrak
Ouais, c'est ce qui me fait penser que l'équipe dite "humaine" n'a plus de raison d'être .

Par contre les hauts elfes, ça c'est une race à part entière, donc il faut qu'on les remette dans cette nouvelle version bon dieu !!!!
Je pense qu'ils devraient mixer Elfe pro et HE, y'a pas de place pour les deux, 3/4 des HE et positionnels des elfes pro.
pour le choix du lanceur j'arrive pas à les departager, du coup on les mets dans le même sac, des cailloux pour pas qu'ils remontent et à la mer. Non?
Qu'ils retrouvent leurs potes les lanceurs Humains et Orks.
Citation :
Publié par Pedr'O
Je pense qu'ils devraient mixer Elfe pro et HE, y'a pas de place pour les deux, 3/4 des HE et positionnels des elfes pro.
pour le choix du lanceur j'arrive pas à les departager, du coup on les mets dans le même sac, des cailloux pour pas qu'ils remontent et à la mer. Non?
Qu'ils retrouvent leurs potes les lanceurs Humains et Orks.
Moi je joue pas Elfes sans lanceur tssss, sauf avec les EN mais là c'est juste parce que ya pas le choix, d'ailleurs eux ils peuvent balancer le coureur dans le sac avec les cailloux par contre
Bonne nouvelle:

BB3 en beta fermé début 2021 avec accès garanti aux possesseurs du jeux de plateau (nouvelle édition) et pour les pré commande du jeux vidéo aussi apparemment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés