[EST/ACH] Casque de Galgarion

 
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis à la recherche du casque d'appart Galgarion.
Il est présent sur le serveur, je l'ai vue y'as quelques mois MM à Amakna, malheureusement je n'avais pas les fond pour me l'offrir.
Merci d'me joindre si vous ètes vendeur.
Cordialement.
Ha, j'vous met l'image.Glagarion.png


[Modéré par Miss-Shigekax : Absence de balise EST ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 09/08/2020 à 15h09.

[Modéré par Miss-Shigekax : En PV à l'avenir merci ! (Et en cas de diffamation, Signalement / MP Modo ça sera toujours plus efficace que se mettre sur la gueule sur le poste). ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 19/08/2020 à 23h23.

[Modéré par Miss-Shigekax : Il n'y avait pas réellement d'enchère pour le coup. Juste deux offres vagabondes. C'est à eux de gérer sur ce coup (et si ça semble vraiment nécessaire, on peut toujours me mp en dernier recours).

PS: Rien n'interdit de vendre un item à un mec en dehors de JOL. ]


Dernière modification par Miss-Shigekax ; 19/08/2020 à 23h30.

[Modéré par Miss-Shigekax : DSO // Tu as totalement le droit de te méfier ou refuser une proposition. Pas besoin de te justifier ! ]


Sujet à clôturer,
J'ai trouvé un accord avec Mago.
80M pour qui sa intéresse. Sa aideras pour les prochaines estimations.
Galgarion.png

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 19/08/2020 à 23h35.
Même les estis à 100-150M c'est des conneries, oui l'apparat est peut-être unique (surement pas, doit bien en avoir quelques uns sur des comptes qui ne jouent plus), ça reste un apparat TRÈS peu recherchés qui intéressent vraiment peu de monde pour son esthétique. Pour moi ça vaut 20-30M grand maximum, le vouloir absolument justifierait de dépasser ce prix ou d'être dans des enchères.
N'oublions pas qu'à tout moment il se retrouve dans une Mystery Box comme ont pu l'être tout un tas d'autres items de l'ancienne Loterie/Grand Bazar.
Citation :
Publié par Seulgi
Même les estis à 100-150M c'est des conneries, oui l'apparat est peut-être unique (surement pas, doit bien en avoir quelques uns sur des comptes qui ne jouent plus), ça reste un apparat TRÈS peu recherchés qui intéressent vraiment peu de monde pour son esthétique. Pour moi ça vaut 20-30M grand maximum, le vouloir absolument justifierait de dépasser ce prix ou d'être dans des enchères.
N'oublions pas qu'à tout moment il se retrouve dans une Mystery Box comme ont pu l'être tout un tas d'autres items de l'ancienne Loterie/Grand Bazar.
Comme tout items, il n'est pas impossible qu'il termine dans une box mystère. S'pas une raison pour qu'il ne coûte rien, sinon plus rien n'as de valeur, 30m/40m ou 150m, s'il sorte box, il se coûteras que l'prix de 1000 ogrines et encore. Un item à la valeur qu'on veut bien lui donner s'il est introuvable et n'as pas de précédent.
Je t'ai moi même MP pour avoir quelques info au sujet de cette item, je le désiré spécialement.
Depuis qu'ils ont engagé Colibry ils ont quand même l'air d'avoir bien freiné sur le recyclage d'anciens items dans de nouvelles offres, voir les items de jeton Pym ressortir dans une nouvelle mystery box me semble assez peu probable à l'heure actuelle, de manière générale ils se feront à mon avis bien plus d'argent avec une nouvelle pano de classe qu'en ressortant une Mystery Box dont tous les gens en dehors d'Ilyzaelle et Jahash se branlent complètement vu que ces machins coûtent genre 500 000k en HDV
Citation :
Publié par Zho
Depuis qu'ils ont engagé Colibry ils ont quand même l'air d'avoir bien freiné sur le recyclage d'anciens items dans de nouvelles offres, voir les items de jeton Pym ressortir dans une nouvelle mystery box me semble assez peu probable à l'heure actuelle, de manière générale ils se feront à mon avis bien plus d'argent avec une nouvelle pano de classe qu'en ressortant une Mystery Box dont tous les gens en dehors d'Ilyzaelle et Jahash se branlent complètement vu que ces machins coûtent genre 500 000k en HDV
Totalement d'accord avec toi.
ou alors ils font les deux
Vente de nouveaux skins et d'anciens en parallèle.
Faut arrêter de chercher une logique dans leur promo t'façon, eux même ne savent pas ce qu'ils font défois

Mais on est d'accord que si on se base sur une hypothétique remise en vente, on n'est pas rendu.
(Et HF pour retrouver un truc comme ça par hasard dans une banque sur Mono. La dernière obtention c'était y'a peut être 6-7 ans en étant sympa ^^)

[ C'est lock.
À l'avenir essayer de régler ce genre de soucis en PV plutôt que vous attaquez sur le poste. ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés