[Actu] Un essai gratuit et des promotions pour célébrer la QuakeCon

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 8 août 2020 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/7/145787-240.jpg
A l'occasion de la QuakeCon, Zenimax propose une version d'essai et diverses promotions.

La QuakeCon vient de commencer et Zenimax profite de cette occasion pour proposer diverses offres.
Pour commencer, pour les nouveaux joueurs, une version d'essai est d’ores et déjà disponible ; elle s'étendra jusqu'au 19 Août 2020 à 16h sur PC, Mac et XBox One, et jusqu'au 20 Août 2020 à 16h sur PS4. Pour en profiter, rendez-vous sur cette page.
De plus, les éditions Standard, Upgrade et...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Perso j'ai déjà le jeu de base et toutes les extensions, je voudrais juste une période d'ESO Plus gratuit car j'ai plein de courriers avec des ressources de craft, j'aimerais bien les ajouter dans mon sac d'artisanat.
Citation :
Publié par Elrazor
Pour le Bastion Sanguinaris aprés 13jours il ne sera plus disponible ou il sera encore plus cher ? ( 14000 couronnes vide ou 55€ c'est un peu cher)
A priori,plus dispo(même s'il reviendra sans doute de temps à autres,ça peut être long).
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
au pire tu prends un mois d'eso +
Je pense aussi que c'est le mieux,il y a peu de chance qu'ils offrent ESOPlus "à l'essai" juste après une offre "version d'essai".
Citation :
Publié par Khatou
Cool une nouvelle période pour aggraver l'état du serveur EU encore...
C'est sur que c'est mieux de ne faire aucun pub au jeu et attendre que les serveurs se vident,puis ferment...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
au pire tu prends un mois d'eso +
Sauf que ça serait du gâchis de prendre un mois d'eso plus, car je ne joue pas vraiment au jeu, je me connecte juste chaque matins pour récupérer la récompense de connexion du jour, et parler au palefrenier pour up mes montures avant de quitter le jeu. x)
Citation :
Publié par Lydhe
Sauf que ça serait du gâchis de prendre un mois d'eso plus, car je ne joue pas vraiment au jeu, je me connecte juste chaque matins pour récupérer la récompense de connexion du jour, et parler au palefrenier pour up mes montures avant de quitter le jeu. x)
Y a des gens étranges ????
Citation :
Publié par Lydhe
Sauf que ça serait du gâchis de prendre un mois d'eso plus, car je ne joue pas vraiment au jeu, je me connecte juste chaque matins pour récupérer la récompense de connexion du jour, et parler au palefrenier pour up mes montures avant de quitter le jeu. x)
Oui,si tu es en semi-pause,ce ne serait pas très utile...

Au pire,s'il te reste des emplacements de perso,crée une "mule"(un perso qui sert juste à stocker des trucs dessus),transfère un peu d'or pour upgrader un minimum son inventaire(avec le marchand de sacs),et tu devrais être tranquille un moment...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés